Venus in furs;1757964 a dit :
C'est quoi exactement des remontées acides ?
On vient (enfin IL vient) de m'inviter à une soirée demain soir. Ca a l'air trop cool mais j'ai peur de pas être en forme pour bosser ce week-end après... J'y vais ou pas?
Ce sont des brûlures d'estomac qui remontent dans ton ?sophage et ta gorge (parfois jusqu'à la nausée, ou tu sais quand les gens se "vomissent dans la bouche" ^^'), ça te brûle l'?sophage, te fait mal à la gorge, à l'estomac, te donne la nausée, et ça peut entraîner plein de complications (pas graves, enfin rarement je pense) très très chiantes.
Molly Jones;1758078 a dit :
Ma mère m'a appelé pour me demander qui entre Eddy Mitchell et Deep Purple mon père aimerait voir en concert.
AHA j'imagine la tronche de mon père qu'il avait du voir le mec qui baille en chantant oui qui chante en baillant...
Elle est folle, DEEP PURPLE quoi!
C'était le groupe préféré de mon père dans sa jeunesse, il est allé les voir à un festival de hard rock en plein air dans les années 70

.
A propos du bug facebook, je n'aurai pas remarqué si vous n'en aviez pas parlé. Bon après ça m'aurait quand même fait chier, surtout demain en cours

.
Et réaction de mon copain "HAHAHAHAHA

" (genre rire sadique "j'ai toujours rêvé que ça arrive"), ma réponse " ... mais pourquoi tu gardes ton compte facebook alors ?

) faut tout lui apprendre à ce petit !