En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai vraiment envie de changer de tête. Il faut que je retourne chez le coiffeur me faire faire des soins et désépaissir la tignasse. Mes cheveux sont franchement moches en ce moment. Et j'ai bien envie de me faire une couleur, un peu plus foncée que ma couleur naturelle.
Il FAUT que je me bouge le derch' ce week-end pour y aller. Ou la semaine prochaine. Ça urge.

A

AnonymousUser

Guest
FB remarche aussi ici. N'empêche j'aimerais bien que ça déconne pour de vrai, quelques jours, comme ça ... pour voir.

Bon je fais l'allemand en écoutant une interview de Philippe Claudel. Le tout en utilisant word reference: français > anglais puis anglais > allemand. Parce que j'ai la flemme de prendre mon dictionnaire. o/

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée en catastrophe chez mon copain pour se dire au-revoir d'une façon un peu moins à l'arrache que ce midi, et il m'a raccompagné à pieds jusqu'à devant ma chambre :)
On a chanté un peu tous les deux, il m'a dit que j'avais intérêt à aller dans une chorale, que ma voix était profonde, "comme les belles sopranos lyriques !" Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :tears: <3

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1758329 a dit :
Ah mais pas de souci, moi j'y tiens pas personnellement aux orages!! Au contraire, je suis une vraie lopette.

Meuh, j'aurais pas dit pour autant que tu es une lopette :P Bon alors, tu fais quoi, tu me les envoies? :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Venus in furs;1757964 a dit :
C'est quoi exactement des remontées acides ?

On vient (enfin IL vient) de m'inviter à une soirée demain soir. Ca a l'air trop cool mais j'ai peur de pas être en forme pour bosser ce week-end après... J'y vais ou pas?

Ce sont des brûlures d'estomac qui remontent dans ton ?sophage et ta gorge (parfois jusqu'à la nausée, ou tu sais quand les gens se "vomissent dans la bouche" ^^'), ça te brûle l'?sophage, te fait mal à la gorge, à l'estomac, te donne la nausée, et ça peut entraîner plein de complications (pas graves, enfin rarement je pense) très très chiantes.

Molly Jones;1758078 a dit :
Ma mère m'a appelé pour me demander qui entre Eddy Mitchell et Deep Purple mon père aimerait voir en concert.

AHA j'imagine la tronche de mon père qu'il avait du voir le mec qui baille en chantant oui qui chante en baillant...

Elle est folle, DEEP PURPLE quoi!

C'était le groupe préféré de mon père dans sa jeunesse, il est allé les voir à un festival de hard rock en plein air dans les années 70 :headbang:.

A propos du bug facebook, je n'aurai pas remarqué si vous n'en aviez pas parlé. Bon après ça m'aurait quand même fait chier, surtout demain en cours :cretin:.
Et réaction de mon copain "HAHAHAHAHA :d" (genre rire sadique "j'ai toujours rêvé que ça arrive"), ma réponse " ... mais pourquoi tu gardes ton compte facebook alors ? :facepalm:) faut tout lui apprendre à ce petit !

A

AnonymousUser

Guest
Qui c'est qui s'est renversé du thé brulant sur l'abdomen c'est bibi!Je souffres le martyr j'ai étalé tout le tube de biafine sur le ventre,et ma mère qui ne fait que de me traiter d'irresponsable on dirait que je me suis ébouillanté le ventre pour m'amuser.
Sinon je vois que je ne suis pas la seule qui a facebook qui rame.

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1758472 a dit :
Ouai bah chez moi, j'ai plus FB. Il est mort le petit ... :shifty:

capturedcran20100923220.png

J'ai la même chose chez moi HAHAHA :domokun:

Vous m'intriguez avec Senscritique, au début j'étais pas vraiment partante mais finalement ça a l'air pas mal..(comment ça j'suis influençable ?)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Zapristi;1758467 a dit :
FB remarche aussi ici. N'empêche j'aimerais bien que ça déconne pour de vrai, quelques jours, comme ça ... pour voir.

Bon je fais l'allemand en écoutant une interview de Philippe Claudel. Le tout en utilisant word reference: français > anglais puis anglais > allemand. Parce que j'ai la flemme de prendre mon dictionnaire. o/

Ce que je venais dire ! Juste pour voir oui, ce serait drôle :cretin:

Sinon, avoir un petit frère & une petite soeur, c'pas de la tarte. :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes