Rien ne marche ce soir ! Méga vidéo est trooooooop long a charger ! Ca commence a bien faire ca fais 3 soirs que c'est pareil ! Grrrrr
Si j'étais pas fauché,et si j'avais pas un cuir chevelu à la noix j'irai tout de suite chez le coiffeur,j'aimerai changer de couleur,mais même une coupe me suffit je ne supporte pas mes cheveux en ce moment.lobotomie.;1758465 a dit :J'ai vraiment envie de changer de tête. Il faut que je retourne chez le coiffeur me faire faire des soins et désépaissir la tignasse. Mes cheveux sont franchement moches en ce moment. Et j'ai bien envie de me faire une couleur, un peu plus foncée que ma couleur naturelle.
Il FAUT que je me bouge le derch' ce week-end pour y aller. Ou la semaine prochaine. Ça urge.
Et même que Beyondzewordz elle est dans le top dix des envoyeurs d'invitations et elle va avoir un badge spécial !Queen Bitch;1758459 a dit :Je viens de capter pourquoi on a pas tous le même nombre d'invits senscritique :
Suffit de lire en fait...![]()
Ponyo;1758505 a dit :Je suis en vieux pyj pourrave, toute prête à aller pioncer et je me retrouve à faire un gif pour Dolly Wood.
Je l'aime encore plus.
Maäsh;1758498 a dit :Tu veux une invitation ?![]()