HihihiMadness;1760752 a dit :Mais oui mais comme c'est toi je pardonne tout.
Et oui, c'est Jamie Hince, pas le pire quoi!

Hé, hé, hé !!!! Regardeeeeeeeeez !

Il est parmi nouuuuuuuuuuuus !
HihihiMadness;1760752 a dit :Mais oui mais comme c'est toi je pardonne tout.
Et oui, c'est Jamie Hince, pas le pire quoi!
nobuo;1760745 a dit :Justement : vieille journée.. Entre pas de coup de téléphone de mon copain + j'ai cru que j'allais y passer cet après-midi l'espace d'un instant, je pense qu'à ce stade hein
J'me ferais mangée par des vieux monstres marins ou alors je me transformerais en petite sirène.. non ? bon ok..
Y'a des jours comme ça où t'as l'impression que les dieux et autres grandes instances se liguent contre toi..
NOOOOON mais ça va pas là! Dans ma tête tu as la tronche de Lily (ouais ouais, belle gosse) sur ton (ex) avatar, ça va grave me perturber ce changementLavana;1760432 a dit :J'aime trop Rachel et Finn, je viens de revoir l'épisode 1 de la saison 2. J'ai presque envie de les faire remplacer Lily&Marshall en avatar, tiens ! Parce que je suis bien aussi chiante que Rachel, et mon amour est tout gentil tout chou tout mignon comme Finn!
Adreena;1760798 a dit :Ah oui j'avais oublié qu'il y avait des silures dans la Saone, finalement on ira pas s'y jeter hein..et avec tout ce qui traine dans c'te flotte on se transformera en tout sauf en sirènes !
Oh mais ton copain il va t'appeler t'inquiète pas bichette![]()
Oui voilà c'est un peu ça, à chaque fois que j'essaye de me remotiver et que je retrouve le moral il y a toujours quelque chose pour tout gâcher. Et là en ce moment c'est presque tous les 2 jours ça devient lourd.
Elymes;1760795 a dit :Depuis que j'ai été obligée de supprimer mon ancien compte, je sens de moins en moins à ma place ici...
Elymes;1760795 a dit :Depuis que j'ai été obligée de supprimer mon ancien compte, je sens de moins en moins à ma place ici...
Lwiz;1760819 a dit :NOOOOON mais ça va pas là! Dans ma tête tu as la tronche de Lily (ouais ouais, belle gosse) sur ton (ex) avatar, ça va grave me perturber ce changement![]()
Lelaina;1760800 a dit :
Madness;1760839 a dit :
Lavana;1760841 a dit :Je pense que c'est normal au début :/ Moi je sais qui tu es et ce que tu vaux![]()
![]()