Lelaina;1760850 a dit :Lavana, elle est encore plus belleC'est la fille la plus belle de la Terre.
T'oublies pas que je pense tout ce que je t'ai écrit tout à l'heure ! (et que j'ai raison)
nobuo;1760829 a dit :Nan mais ils existent vraiment pour de vrai ? Je viens de voir des photos sur google et c'est juste genre méga beurk pouah !
Ils donnent l'impression d'être une accumulation de vieux trucs bizarres et que la vie s'est ensuite développée et ça a donné ça..
Sinon t'es toute choupi de dire ça, j'espère aussi l'avoir au téléphone, ça me ferait du bien.. :')
Allez on y crooois !
Ouai je comprend ce que tu veux dire, genre un sentiment de montagnes russes tout pourri qui fait qu'au final ça gâche la continuité du bonheur que tu ressens, et c'est juste usant à force.
Elymes;1760875 a dit :P'tite dédicasse à Adreena.
Lavana;1760841 a dit :Arg, personne n'aime mon avatar ! Bah euh on a qu'à dire que je ressemble à Rachel(j'aimerai bien).
Joe Mcardle;1760898 a dit :Comment se sentir moche en deux secondes : mon père "t'as un énorme bouton sur ta joue", ma mère qui s'empresse de rajouter "oui puis ta coiffure c'est vraiment moche, faudrait que tu ailles chez le coiffeur" et enfin mon père bis "puis en plus les vêtements que tu as mis ça fait pas ressortir ton teint" merci les gars :up:
Des fois je me demande comment on peut dire des trucs comme ça à ses enfants, ça fait toujours plaisir..![]()