En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1760850 a dit :
Lavana, elle est encore plus belle <3 C'est la fille la plus belle de la Terre.

:hugs:
T'oublies pas que je pense tout ce que je t'ai écrit tout à l'heure ! (et que j'ai raison)

N'importe quoi toi encore :cupidon:. En plus c'est pas vrai. Et je le pense vraiment, je dis pas ça pour qu'on me dise "Mais naaaan arrêêêêête" :/, je sais jamais comment réagir parce qu'après les gens disent toujours que c'est pas vrai et j'ai l'impression d'être une petite fille pourrie qui fait semblant d'être modeste. Et en plus quand je le dis à mon copain ("je suis moche de toute façon :sad:") il dit "DOUDOU !" en faisant les gros yeux, et en levant la main comme s'il allait me taper. Il réagit toujours pareil, toujours comme ça, alors je me dis que c'est juste une manière de contourner le sujet.

Heum, comment déballer sa vie en 2 secondes ...

Et sinon Lelaina-chatounette, merci pour tes conseils, ça m'a vraiment fait du bien de te parler <3

A

AnonymousUser

Guest
nobuo;1760829 a dit :
Nan mais ils existent vraiment pour de vrai ? Je viens de voir des photos sur google et c'est juste genre méga beurk pouah !
Ils donnent l'impression d'être une accumulation de vieux trucs bizarres et que la vie s'est ensuite développée et ça a donné ça..

Sinon t'es toute choupi de dire ça, j'espère aussi l'avoir au téléphone, ça me ferait du bien.. :')
Allez on y crooois !

Ouai je comprend ce que tu veux dire, genre un sentiment de montagnes russes tout pourri qui fait qu'au final ça gâche la continuité du bonheur que tu ressens, et c'est juste usant à force.

Oui ça existe vraiment il y en a même à l'aquarium de Lyon :sick: (enfin la dernière fois il en restait plus qu'un parce qu'il avait bouffé son pote..).

Mais oui j'en suis sûre qu'il va te rappeler y a pas de raison, il a juste eu peut être un petit empêchement mais hop hop pas de coup de blues pour ça !

Oui voilà..enfin on verra bien où ça me mènera tout ça.

Elymes;1760875 a dit :
P'tite dédicasse à Adreena.

Oh c'est énorme ! :fleur: En plus une bière quoi haha le rêve qui ne se trompe pas !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai la sale manie de big-uper à chaque fois qu'une mad' est bourrée, mais c'est assez malsain comme habitude en fait.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lavana;1760841 a dit :
Arg, personne n'aime mon avatar ! Bah euh on a qu'à dire que je ressemble à Rachel :P (j'aimerai bien).

En fait, moi je préfère Finn à Marshall, mais je préfère Lily à Rachel.... Hum. Ca va être compliqué de faire un crossover de HIMYM et Glee :d

(Et ça me perturbe les changements d'avatar, gnnnnh. Bon, c'est toujours un couple, toujours une série TV... je devrais m'en sortir :yawn: )

Hihi, j'ai acheté le tome 1 et 2 d'Arata aujourd'hui, je file les lire sous la couette <3

A

AnonymousUser

Guest
Comment se sentir moche en deux secondes : mon père "t'as un énorme bouton sur ta joue", ma mère qui s'empresse de rajouter "oui puis ta coiffure c'est vraiment moche, faudrait que tu ailles chez le coiffeur" et enfin mon père bis "puis en plus les vêtements que tu as mis ça fait pas ressortir ton teint" merci les gars :up:

Des fois je me demande comment on peut dire des trucs comme ça à ses enfants, ça fait toujours plaisir.. :stare:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je viens de regarder les nouveaux épisodes de Fringe et d'How I Met Your Mother et je voulais enchainer sur Glee, mais je viens de réaliser un truc: la rentrée des séries, c'est pas pour moi. J'ai tellement pris l'habitude d'avoir des dizaines d'épisodes d'avance que là, pour le coup, je suis complètement en stress de devoir attendre pour SAVOIR.

Et je viens de relire mon cours sur l'histoire de la Russie Ancienne, et je crois que cela sera très très joyeux cette matière :yawn:

Ah oui, et puis surtout, SURTOUT, je suis ravie de retrouver Madmoizelle' pour le week end!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Visage soigneusement démaquillé, lotions et crèmes diverses appliquées, dents brossées pendant 3 minutes, cheveux démêlés.
Texto d'amour caché sur le point d'être envoyé.

Rimes pour ce post trouvées.

Bonsoir, nous allons nous coucher !

A

AnonymousUser

Guest
Joe Mcardle;1760898 a dit :
Comment se sentir moche en deux secondes : mon père "t'as un énorme bouton sur ta joue", ma mère qui s'empresse de rajouter "oui puis ta coiffure c'est vraiment moche, faudrait que tu ailles chez le coiffeur" et enfin mon père bis "puis en plus les vêtements que tu as mis ça fait pas ressortir ton teint" merci les gars :up:

Des fois je me demande comment on peut dire des trucs comme ça à ses enfants, ça fait toujours plaisir.. :stare:

Il y a 1 an quand je trouvais pas de boulot ma mère m'a dit que je n'avais qu'à descendre dans la rue et faire pute, vu que je devais être bonne qu'à ça.
Et heureusement que mon père fait comme si je n'existais pas, ça évite les réflexions supplémentaires.
Enfin bref je compatis..

Bon là si ça continue je vais avoir une crise de nerfs, c'est pas possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes