A
AnonymousUser
Guest
Je suis revenue de la médiathèque et en plus des livres pour la fac, j'ai ramené une méthode de langue pour apprendre l'espagnol et des dvd (entre les murs, rosemary's baby et le crime farpait).
Lavana;1762209 a dit :Nous sommes allés avec Bob au Salon du Vintage, on est pas resté hyper longtemps, mais assez pour voir un siège Bleuenn (réaction à l'unisson en le voyant : "BLEUENN !"), un siège Dolly Wood et des accessoires Tristana !
Et on a monté un super plan d'avenir incluant les madmoizelles (d'autres postes sont à pourvoir), avec notre mascotte!
<~LucY~>;1762222 a dit :Moi je peux m'occupé de la coiffurePour vous rendre toute belle
![]()
Lavana;1762226 a dit :Yeah ! On a oublié ce poste ! Bon et j'ai oublié de dire que sous le joli mot "Spa" mon boulot en fait c'est de masser les pieds pour que ça rejaillisse sur le corps ...
Billy.;1762219 a dit :Il est magnifique ce siège, je le veux !
Lavana;1762209 a dit :Nous sommes allés avec Bob au Salon du Vintage, on est pas resté hyper longtemps, mais assez pour voir un siège Bleuenn (réaction à l'unisson en le voyant : "BLEUENN !"), un siège Dolly Wood et des accessoires Tristana !
Et on a monté un super plan d'avenir incluant les madmoizelles (d'autres postes sont à pourvoir), avec notre mascotte!