En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai dis à mes parents que j'allais à la techno parade pour pas aller avec eux à un dîner.
Mais comme je flippe ma race je sens que je vais aller squatter chez ma tante :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Robyne.;1762239 a dit :
PUTAIN. J'ai été faire débloqué mon portable, je fais 1h de queue dans ce fucking SFR et quand c'est ENFIN mon tour la vendeuse me dit qu'il faut la carte d'identité de ma mère. Ma mère qui, bien entendu n'était pas avec moi. 3e semaine sans mon cell. BORDEL.
Et ça fait trois mois que j'ai mon APN qui m'a coûté un bras et que je voulais depuis chais pas combien de temps, et je peux TOUJOURS PAS mettre les photos sur mon ordi. J'commence à en avoir marre de devoir sans cesse racheter des CM.
Sans parler de ce connard d'ordi qui bug toujours autant.

Et bien entendu mes parents N'EN N'ONT RIEN A BATTRE.

Je suis à bout de nerfs, j'en peux plus. :tears:

:hugs:
Courage ma chère :fleur: !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a encore eu un cambriolage aujourd'hui à Lyon, entre le braquage hier et les vols ces derniers mois ça craint par ici.

Bon bah mon seul repas de la journée se résumera à du riz avec un peu de beurre.

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1762249 a dit :
J'ai envie d'avoir des devoirs, des cours en amphi'. Là j'ai un peu l'impression que les fournitures que j'ai achetés ne servent à rien :stare: .

Mais pourquoi tu ne pourrais pas "te taper l'incruste" dans les premiers amphis ? Comme ça t'as les premiers cours et tu vois comment ça se passe. C'est pas comme si ils allaient vérifier les cartes étudiantes de toute la promo aha.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Robyne.;1762239 a dit :
PUTAIN. J'ai été faire débloqué mon portable, je fais 1h de queue dans ce fucking SFR et quand c'est ENFIN mon tour la vendeuse me dit qu'il faut la carte d'identité de ma mère. Ma mère qui, bien entendu n'était pas avec moi. 3e semaine sans mon cell. BORDEL.
Et ça fait trois mois que j'ai mon APN qui m'a coûté un bras et que je voulais depuis chais pas combien de temps, et je peux TOUJOURS PAS mettre les photos sur mon ordi. J'commence à en avoir marre de devoir sans cesse racheter des CM.
Sans parler de ce connard d'ordi qui bug toujours autant.

Et bien entendu mes parents N'EN N'ONT RIEN A BATTRE.

Je suis à bout de nerfs, j'en peux plus. :tears:

Pour ton APN il te dit quoi quand t'essayes de les mettre ? Car c'est peut-être un problème de format. C'est quoi la marque ?
J'ai résolu ce problème sur l'APN d'une amie et il s'est avéré que c'était effectivement un problème de format. Essaye d'aller voir ça, dis moi si t'y arrives ;)

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Manzana.;1762260 a dit :
Pour ton APN il te dit quoi quand t'essayes de les mettre ? Car c'est peut-être un problème de format. C'est quoi la marque ?
J'ai résolu ce problème sur l'APN d'une amie et il s'est avéré que c'était effectivement un problème de format. Essaye d'aller voir ça, dis moi si t'y arrives ;)

Quand je le branche à mon ordi , au départ ça affiche "connexion usb réussie" et quelques secondes plus tard "usb deconnecté" et mon ordi dit qu'il ne reconnait pas l'appareil.
C'est un Konica Minolta Dimage A2.
Qu'est ce que tu entends par format ?

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1762249 a dit :
J'ai envie d'avoir des devoirs, des cours en amphi'. Là j'ai un peu l'impression que les fournitures que j'ai achetés ne servent à rien :stare: .

Je plussoie Ephéméride. Pointe toi à ta rentrée ! Tu peux toujours aller au secrétariat de ta section demander un emploi du temps, si elle refuse, poste toi devant le tableau d'affichage de ta filière, il y aura forcément quelqu'un d'assez gentil qui te laissera recopier son emploi du temps. Comme ça tu pourras commencer tranquillement, de toute façon tu es acceptée alors tu ne fais rien de mal ;)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Beyondzewords;1762262 a dit :
J'ai des idées pour les postes à pourvoir !

Stylistes-Tricoteuses : Helene et Kokeshi
Historienne : History (pratique pour les plans napoléoniens)
Documentaliste : Bleue Van Meer
Profs : Molly Jones et Julina
Remonter le moral des troupes : Lyly'rose
Anna Wintour : Wayzea (en plus cool que Anna Wintour)
Graphiste : .Charlie

Chanteuse : Fiasco :headbang::headbang:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
.Charlie;1762266 a dit :
J'suis dégoutée, je suis même pas dans votre plan :crying: *grande tristesse inside*
Moi je peux être la graphiste, on bosserait ensemble avec Beyond.. Ou euh, m'occuper des chats, ou envoyer des petits ♥, je sais paaaas..

Je peux être co-graphiste moi z'aussi... :shifty:

d'ailleurs .Charlie, promis je fais aussi vite que je peux pour te répondre ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes