Robyne.;1762239 a dit :PUTAIN. J'ai été faire débloqué mon portable, je fais 1h de queue dans ce fucking SFR et quand c'est ENFIN mon tour la vendeuse me dit qu'il faut la carte d'identité de ma mère. Ma mère qui, bien entendu n'était pas avec moi. 3e semaine sans mon cell. BORDEL.
Et ça fait trois mois que j'ai mon APN qui m'a coûté un bras et que je voulais depuis chais pas combien de temps, et je peux TOUJOURS PAS mettre les photos sur mon ordi. J'commence à en avoir marre de devoir sans cesse racheter des CM.
Sans parler de ce connard d'ordi qui bug toujours autant.
Et bien entendu mes parents N'EN N'ONT RIEN A BATTRE.
Je suis à bout de nerfs, j'en peux plus.![]()
In.medias.res;1762249 a dit :J'ai envie d'avoir des devoirs, des cours en amphi'. Là j'ai un peu l'impression que les fournitures que j'ai achetés ne servent à rien.
Robyne.;1762239 a dit :PUTAIN. J'ai été faire débloqué mon portable, je fais 1h de queue dans ce fucking SFR et quand c'est ENFIN mon tour la vendeuse me dit qu'il faut la carte d'identité de ma mère. Ma mère qui, bien entendu n'était pas avec moi. 3e semaine sans mon cell. BORDEL.
Et ça fait trois mois que j'ai mon APN qui m'a coûté un bras et que je voulais depuis chais pas combien de temps, et je peux TOUJOURS PAS mettre les photos sur mon ordi. J'commence à en avoir marre de devoir sans cesse racheter des CM.
Sans parler de ce connard d'ordi qui bug toujours autant.
Et bien entendu mes parents N'EN N'ONT RIEN A BATTRE.
Je suis à bout de nerfs, j'en peux plus.![]()
Manzana.;1762260 a dit :Pour ton APN il te dit quoi quand t'essayes de les mettre ? Car c'est peut-être un problème de format. C'est quoi la marque ?
J'ai résolu ce problème sur l'APN d'une amie et il s'est avéré que c'était effectivement un problème de format. Essaye d'aller voir ça, dis moi si t'y arrives![]()
In.medias.res;1762249 a dit :J'ai envie d'avoir des devoirs, des cours en amphi'. Là j'ai un peu l'impression que les fournitures que j'ai achetés ne servent à rien.
Beyondzewords;1762262 a dit :J'ai des idées pour les postes à pourvoir !
Stylistes-Tricoteuses : Helene et Kokeshi
Historienne : History (pratique pour les plans napoléoniens)
Documentaliste : Bleue Van Meer
Profs : Molly Jones et Julina
Remonter le moral des troupes : Lyly'rose
Anna Wintour : Wayzea (en plus cool que Anna Wintour)
Graphiste : .Charlie
.Charlie;1762266 a dit :J'suis dégoutée, je suis même pas dans votre plan*grande tristesse inside*
Moi je peux être la graphiste, on bosserait ensemble avec Beyond.. Ou euh, m'occuper des chats, ou envoyer des petits ♥, je sais paaaas..