Hello Brooklyn;1762351 a dit :Bon, aujourd'hui je me suis fait piercer & j'ai acheté un petit oiseau pour me tenir compagnie dans ma chambre étudiante :-D Plutôt cool ! Et mon oiseau est trop chouuuuPar contre je ne lui ai pas encore donné de petit nom, si vous avez des idées je prends
![]()
owi owi owi !!!!leorocking;1762371 a dit :les maaadz !
j'ai écouté vos conseils et je me suis rendue au défilé. Résultat ? C'était génial, merveilleux, magnifique, parfait, la totale. Non franchement, j'ai pris mon pied puissance 1000000000000. J'étais qu'avec des gens d'une vingtaine d'années avec qui j'ai tout de suite bien accroché, c'était super sympa. Mes amis ont hurlés comme des oufs en me voyant, du coup les autres modeles étaient là "toi t'es une star, ils t'ont trop kiffé!" et puis je suis passée à la télé en plus, sur france 3. J'ai répondu à leur question et tout ! (vous voulez la vidéo?)
Oui !Leorocking;1762371 a dit :LES MAAADZ !
J'ai écouté vos conseils et je me suis rendue au défilé. Résultat ? C'était génial, merveilleux, magnifique, parfait, LA TOTALE. Non franchement, j'ai pris mon pied puissance 1000000000000. J'étais qu'avec des gens d'une vingtaine d'années avec qui j'ai tout de suite bien accroché, c'était super sympa. Mes amis ont hurlés comme des oufs en me voyant, du coup les autres modeles étaient là "Toi t'es une star, ils t'ont trop kiffé!" Et puis je suis passée à la télé en plus, sur france 3. J'ai répondu à leur question et tout ! (vous voulez la vidéo?)