En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bleue van Meer;1762336 a dit :
J'écoute Roch Voisine. L'heure est grave.
Mais il était quand même vachement canon dans les années 90...

Mes Barbies ont emballé tous les Kens possibles et imaginables sur du Roch Voisine...

J'ai faim mais ma mère regarde une émission de cuisine, donc j'attend.

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je viens de voir Alice Taglioni au JT de France 2, je ne peux pas m'empécher de penser à Josselin Quivrin... :Puppyeyes

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bon là va faloir faire qque chose. Soit je me mets en pyjama, gros pull et je m'engloutis un tas de séries avec un sachet de pop corn. Soit je sors, seule soit, mais je devrais tomber sur des gens que je connais. La question est : je préfère rester seule quitte à déprimer ou être accompagnée mais avec des gens qui pour moi ne sont pas hypra interessant mais qui me changeraient les idées? Jsuis pleine de problemes hyper grave je sais...!

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Yahouu j'ai reusi a appeler pour me commander a manger je suis un peu super fiere de moi :Pom:
(mais ca arrive dans 3/4 d'heure et j'ai ete obligé de commandé minimum 9€ donc je suis trop bete j'aurai du refuser j'aime pas qu'on me force a l'achat comme ca :annoyed:)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon, aujourd'hui je me suis fait piercer & j'ai acheté un petit oiseau pour me tenir compagnie dans ma chambre étudiante :-D Plutôt cool ! Et mon oiseau est trop chouuuu <3 Par contre je ne lui ai pas encore donné de petit nom, si vous avez des idées je prends :d

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas ma meilleure amie...Elle me parler souvent du fait que "NOUS n'aurons pas de rentrée" . Je sais qu'elle dit ça parcequ'elle aimerait ne pas être seule dans son cas à étudier. Mais presque souhaiter que je n'arrive pas à m'inscrire dans une fac c'est égoïste. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, elle reste adorable et une très bonne confidente, même si ça m'agace.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai acheté des collants trop cools, une robe sur laquelle j'ai craquéééééée et... Des cuissardes! Oui, moi la fille qui était anti-cuissardes y a à peine deux semaines, j'ai acheté des cuissardes... Et même que quand je les porte j'ai l'impression d'etre intouchable :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop trop mal partout, au cou, dans la nuque, le haut du dos, la tête, ça tire comme des courbatures, j'arrive pas à savoir si c'est le fait d'avoir porté mon gros sac tout l'aprem ou parce que je rechute :/ Ca me fatigue en tout cas :sad:. Je veux dormir et arriver à me détendre, je suis hyper tendue !

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
LES MAAADZ !
J'ai écouté vos conseils et je me suis rendue au défilé. Résultat ? C'était génial, merveilleux, magnifique, parfait, LA TOTALE. Non franchement, j'ai pris mon pied puissance 1000000000000. J'étais qu'avec des gens d'une vingtaine d'années avec qui j'ai tout de suite bien accroché, c'était super sympa. Mes amis ont hurlés comme des oufs en me voyant, du coup les autres modeles étaient là "Toi t'es une star, ils t'ont trop kiffé!" Et puis je suis passée à la télé en plus, sur france 3. J'ai répondu à leur question et tout ! (vous voulez la vidéo?:d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes