A
Zinzoline;1762759 a dit :Je viens de voir le sujet sur les Madmoizelles à Versailles, c'est une si bonne idée !![]()
Lavana;1762762 a dit :Quand Bob y a pensé j'ai directement dit "Je suis sûre que ça plairait à Zinzoline !" !
C'est dingue ça, moi je lance l'épisode sans attendre et j'ai aucun problème (enfin sauf depuis hier, mon ordi bug même pour les vidéos youtube, où va le monde?)Evie_Lovelle;1762597 a dit :Non mais je laisse charger un peu avant de commencer à regarder
ceci dit c'est vrai qu'hier j'ai bien galéré avec mon episode de TBBT : 1h à regarder un truc de 22 minutes![]()
Venus in furs;1762781 a dit :Il est en train de prendre un verre avec ses potes et "il pense à moi".
OSKOUR
J'vais aller dormir, comme ça j'ai pas besoin de répondre à ça.
Venus in furs;1762785 a dit :C'est un copain... Et j'ai pas envie qu'il m'aime parce que c'est pas réciproque et que j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour ça![]()
Lelaina;1762779 a dit :J'ai vraiment l'impression d'être dans la même situation qu'il y a trois/quatre mois et je n'aime pas du tout cela, ca m'angoisse![]()