Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé la soirée sur facebook à papoter de bouffe, de fringues, de séries avec ma meilleure pote exilée en Angleterre...éh bah ça fait du bien Comme elle a dit, c'était soirée pyjama a 5000 km de distance. Faut que je m'installe skype qu'on refasse ça mieux.
Et maintenant je crève d'envie d'aller la voir
Je viens de rentrer d'une soirée à laquelle je me suis PELEE LE CUL !
Je suis gelée. Et le vin blanc n'a pas arrangé le fait qu'il me manque, que c'est un con et qu'en ce moment meme il baise (non, faire l'amour n'est pas un terme approprié pour ca) avec cette pute.
J'ai passé une fin de soirée merdique, et j'arrive plus à dormir depuis quatre heures du mat'. Putain heureusement que Leonard Cohen est là. Et la gueule de bois c'est chiant ...
Lévée à 6h20 un Dimanche. Ci-mer Air France et tes avions aux horreurs .
J'ai tellement pas envie de rester toute seule que j'accompagne mon père à Verrieres pour monter les éléments du décors d'un opéra. Ca va etre comique. Au moins la derniere fois y'avait du soleil
Je dois m'habiller et bosser. Une amie est censée passer pour me ramener des cours que j'ai loupé, et des gaufres faites maison aussi, mais vu la pluie, je pense qu'elle va pas venir ...
J'ai beau dire que Blanche-Neige est un dessin animé complètement refait par Disney où la fille ne fait qu'espérer le prince charmant et patati et patata... mais ça me fait quand même quelque chose de le revoir à la télé après si longtemps.
9h00, les chatons ont miaulé presque depuis deux heures derrière la porte de la chambre, on a donc ENFIN décidé d'envisager de commencer notre journée. Je vais boire un café, faire le ménage et le repassage.
Bon au final j'ai réussi à me rendormir contre toute attente, maintenant consultation de flux RSS, relecture de ma critique et lecture de bouquins sur l'art contemporain. Go, go, go !