A
AnonymousUser
Guest
Voilà, encore une fois, un pote débarque sur msn, me balance sa vie, me balance ses états d'âme, et se fout complètement de moi. Je lui dis que j'arrête la musique, il me demande juste si c'est a cause de mon emploi du temps. Je lui dis non et il enchaîne sur un truc qui le concerne. Je sais pas, ça fait 13 ans que je prends des cours de musique, là j'arrête, et il se pose pas de question? J'aurais bien aimé en parler putain, je sais pas, essayer d'y voir clair avec moi-même, j'aurais bien aimé aussi avoir l'impression que quand je prend des décisions qui me paraissent "importante" y'a des gens qui sont là aussi pour m'aider (parce que je sais pas si ça va vraiment m'aider, d'arrêter les cours de musique. Je sais pas si j'ai pris la bonne décision mais ça sera pas sans conséquence).
J'en ai marre d'avoir l'impression d'être seule et de pouvoir être la confidente de tout le monde. J'en ai ras le cul que ce mec me prenne pour un espèce d'exutoire sans me rendre la pareille. Et c'est lui qui me fait des leçons sur ce qu'est l'amitié, le bonheur & co? Putain.
J'en ai marre d'avoir l'impression d'être seule et de pouvoir être la confidente de tout le monde. J'en ai ras le cul que ce mec me prenne pour un espèce d'exutoire sans me rendre la pareille. Et c'est lui qui me fait des leçons sur ce qu'est l'amitié, le bonheur & co? Putain.