En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, encore une fois, un pote débarque sur msn, me balance sa vie, me balance ses états d'âme, et se fout complètement de moi. Je lui dis que j'arrête la musique, il me demande juste si c'est a cause de mon emploi du temps. Je lui dis non et il enchaîne sur un truc qui le concerne. Je sais pas, ça fait 13 ans que je prends des cours de musique, là j'arrête, et il se pose pas de question? J'aurais bien aimé en parler putain, je sais pas, essayer d'y voir clair avec moi-même, j'aurais bien aimé aussi avoir l'impression que quand je prend des décisions qui me paraissent "importante" y'a des gens qui sont là aussi pour m'aider (parce que je sais pas si ça va vraiment m'aider, d'arrêter les cours de musique. Je sais pas si j'ai pris la bonne décision mais ça sera pas sans conséquence).

J'en ai marre d'avoir l'impression d'être seule et de pouvoir être la confidente de tout le monde. J'en ai ras le cul que ce mec me prenne pour un espèce d'exutoire sans me rendre la pareille. Et c'est lui qui me fait des leçons sur ce qu'est l'amitié, le bonheur & co? Putain.

A

AnonymousUser

Guest
Des bisous Devotchka :fleur:

C'est triste... souvent les gens se permettent d'être exigeants et ne sont pas fichus d'essayer d'être à la hauteur de leurs propres exigences.
Tu peux peut-être parler de ça sur le forum, il y aura certainement des Madz qui sauront t'écouter (enfin façon de parler, te lire) et être plus présentes. Et puis ça peut être plus facile ici d'en parler pour toi... En plus, on est tellement nombreuses et différentes, qu'il y aura plein de façons différentes de t'écouter.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;1764169 a dit :
En fait, je veux des vacances, pour réfléchir au calme, toute seule. Je n'ai vraiment pas pris assez de temps à moi, pour moi. Je ne sais pas si ca me ferait du bien d'en parler ou non :erf:

Tu as des vacances pour la Toussaint ou pas toi ?

Bon, dans l'idéal il faudrait que je finisse ma valise, et relise un peu mes définitions de géographie physique. Dans les faits, j'ai plutôt envie de comater devant le match dans mon lit. Hum.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Devotchka;1764184 a dit :
Voilà, encore une fois, un pote débarque sur msn, me balance sa vie, me balance ses états d'âme, et se fout complètement de moi. Je lui dis que j'arrête la musique, il me demande juste si c'est a cause de mon emploi du temps. Je lui dis non et il enchaîne sur un truc qui le concerne. Je sais pas, ça fait 13 ans que je prends des cours de musique, là j'arrête, et il se pose pas de question? J'aurais bien aimé en parler putain, je sais pas, essayer d'y voir clair avec moi-même, j'aurais bien aimé aussi avoir l'impression que quand je prend des décisions qui me paraissent "importante" y'a des gens qui sont là aussi pour m'aider (parce que je sais pas si ça va vraiment m'aider, d'arrêter les cours de musique. Je sais pas si j'ai pris la bonne décision mais ça sera pas sans conséquence).
J'en ai marre d'avoir l'impression d'être seule et de pouvoir être la confidente de tout le monde. J'en ai ras le cul que ce mec me prenne pour un espèce d'exutoire sans me rendre la pareille. Et c'est lui qui me fait des leçons sur ce qu'est l'amitié, le bonheur & co? Putain.

Si tu veux en parler, ma boite à MP est ouverte :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
dyn007_original_286_329_gif_2641038_a73f7e3ffc91f1d1840ffacb3f3c41b6.gif

C'est l'heure de prendre une bonne douche et je m'en réjouis d'avance! Une bonne douche bien chaude, et sous la couette dans un truc tout doux tout propre! :d

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Mes jambes ne sont pas épilées, je déprime et ai de la fièvre... Ces excuses sont elles suffisantes pour m'auto convaincre de ne pas assister au cours de piscine de demain ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes