En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

lualdi

Guest
:hello: Bonjour les filles !
Un bon gros dodo pour commencer la semaine, rien de tel ! D'ailleurs je vous souhaite à toutes une bonne semaine ! :fleur:
En attendant je traîne mais ce serait bien si j'bougeais aussi hihi. C'est parti !

A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas y aller :tears: c'est 4h de caca aujourd'hui, je vais m'ennuyer. J'ai envie de regarder le street style vidéo mais j'ai pas le temps, il faut que je me tartine la gueule pour pas que les gens prennent peur. Et je veux la fiat 500 de cache cache aussi sivouplé.

En plus je crois que je me suis cassé un orteil il me fait mal je sens la journée pourrie venir à plein nez :Pooh:

Bonne journée les filles <3

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai réussi à me lever, prendre une douche, le train, le bus, regagner ma chambre U, terminer la vaisselle que j'avais eu la flemme de terminer vendredi (oui c'est mal) et faire le ménage que j'avais carrément pas commencer (oui, c'est encore pire) . Youhou. Trop forte. Bon maintenant, j'ai qu'une envie, c'est de pioncer, mais c'est un détail.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les madeleines St Michel, c'est un peu une tuerie quand même

00941838-t0.jpg

Sinon je dois être en cours dans dix minutes, je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ou se trouve la salle de langue dans le campus et je continue de grignoter en parcourant le forum. C'est un peu le pied en fait.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La grève générale de la SNCB était annoncée pour lundi prochain et au final y'a déjà rien qui roule ce lundi-ci. J'ai glandé 1h à la gare pour rien et, moi qui avait enfin rattrapé tout mon retard, je vais avoir une journée complète à rattraper. Fais chier, tiens.
Heureusement lundi prochain je sais aller à Bruxelles en voiture.

Edit : Tiens vu les derniers post, c'est journée de merde pour tout le monde on dirait... Bon courage à toutes :P

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je suis enérvée dès le lundi matin j'adore ca...

Hier je suis reparti avec le porte feuille de mon copain... Il veut que je lui envoi par la poste et moi je lui soutien que c'est dangereux, y'a quand meme sa carte bleue, vitale.... En plus avec les grêves de la poste prévu ce soir, si c'est pour que tout se perdent c'est craignos quoi :erf:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ok alors j'ai largement sous-estimé mon efficacité, ça fait plus d'un quart d'heure que je suis prête, et j'ai encore 10 minutes devant moi avant de partir. J'aurais pu dormir une petite demi-heure de plus en fait. :gonk:
Bon allez on se motive, et c'est parti pour avoir cours jusqu'à 20h30 !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ah mais en fait il n'est que 9h30. J'ai déjeuné, je suis lavée, et je m'apprête à faire mon brushing.
Je suis fière de moi.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je suis pas allée au boulot parce que mon angine a encore empiré donc direction le doc... Si j'ai le courage je vais quand même aller à l'agence de 13h à 19h j'ai pas envie de devoir rattraper plus tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes