A
AnonymousUser
Guest
Regarde par la fenêtre & déprime en voyan le mauvais temps -_-'
En plus mon andouille de mec s'exite sur la XBOX 360 oO"
En plus mon andouille de mec s'exite sur la XBOX 360 oO"
Ponyo;1790177 a dit :Mais comme le matin j'ai toujours beaucoup de choses sérieuses à faire ...
.Charlie;1790176 a dit :Je ne prends pas le train (bien heureusement) mais je trouve ça vraiment craignos de leur part de faire ça par surprise.. D'autant plus que ce sera encore le cas lundi prochain. C'est vraiment pour foutre les gens dans la merde.
J'ai mal dormi, j'ai fait un horrible cauchemars (à base de je me retrouve dans un hôpital où toutes les personnes que je connais (ou presque), d'avant ou de maintenant, sont mortes ou en train de mourir et je n'arrivais pas à m'en remettre. Bref, je me suis réveillée à 6h (au lieu de 7h30) et impossible de me rendormir, j'avais une boule dans la gorge, les larmes aux yeux, etc.
Je bosse à 12h mais je dois encore me laver. Et mon chat a encore bouffé le câble des baffles de mon copain qui est très très en colère.
Ganipouss;1790197 a dit :J'ai fait un rêve absolument atroce, je pleurais comme c'est pas permis. Mes parents divorçaient et mon père revenait en france, il s'installait dans notre appart et nous virait.
Et je venais sur Mmz vous le dire ahah
Ce rêve doit être du lourd niveau psy, je devrais le noter mais je suis traumatisée :cry:.
Ca sent l'échalotte chez moi, de bon matin quoi de mieux ?![]()