En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Regarde par la fenêtre & déprime en voyan le mauvais temps -_-'
En plus mon andouille de mec s'exite sur la XBOX 360 oO"

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Bon je me prépare et je pars chercher du travail. Dites moi merde. Bonne journée à toutes.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bonjour j'ai la lose ! Je suis habillée, maquillée, toute belle (cad : j'ai mis des fringues et accessoires que je ne mets pas d'habitude) et en voulant vérifier la salle de cours sur le net.... Horreur, malheur ! Le cours a été annulé !

Shit shit shit !! J'aurais pu dormir plus ! Surtout que ma voisine un peu allumée a décidé de mettre du rock, Matmatah and Co de minuit à 2 h du mat !!

:crying:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Une de mes profs est absente aujourd'hui... donc 6h de cours en moins (oui oui, le lundi est une journée charmante)...
J'ai enfin pu mettre une de mes bonnes résolutions en oeuvre: aller courir... (la blague!) il ne me reste plus qu'à m'y tenir, vraiment...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
.Charlie;1790176 a dit :
Je ne prends pas le train (bien heureusement) mais je trouve ça vraiment craignos de leur part de faire ça par surprise.. D'autant plus que ce sera encore le cas lundi prochain. C'est vraiment pour foutre les gens dans la merde.

J'ai mal dormi, j'ai fait un horrible cauchemars (à base de je me retrouve dans un hôpital où toutes les personnes que je connais (ou presque), d'avant ou de maintenant, sont mortes ou en train de mourir et je n'arrivais pas à m'en remettre. Bref, je me suis réveillée à 6h (au lieu de 7h30) et impossible de me rendormir, j'avais une boule dans la gorge, les larmes aux yeux, etc.

Je bosse à 12h mais je dois encore me laver. Et mon chat a encore bouffé le câble des baffles de mon copain qui est très très en colère.

Oui c'est clair, autant quand ils préviennent il y a moyen de s'arranger mais là pas quoi. En plus c'est vraiment à Ecaussinnes que rien ne passait, parce qu'à Braine apparement tout allait bien ce matin (maintenant peut-être plus, je sais pas) Mais bon, j'ai jamais su atteindre Braine donc tant pis.
Bon courage pour ta journée :)

J'ai trouvé de la soupe au tomates avec des boulettes mais je dois encore attendre 1h30 avant de pouvoir la manger.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ganipouss;1790197 a dit :
J'ai fait un rêve absolument atroce, je pleurais comme c'est pas permis. Mes parents divorçaient et mon père revenait en france, il s'installait dans notre appart et nous virait.
Et je venais sur Mmz vous le dire ahah :shifty:

Ce rêve doit être du lourd niveau psy, je devrais le noter mais je suis traumatisée :cry:.

Ca sent l'échalotte chez moi, de bon matin quoi de mieux ? :eh:

J'ai fais aussi un cauchemard ce week end, je fais TOUJOURS le meme genre de cauchemard, et ce depuis des années, cette fois j'etais rejetée/ virée de mon taf, malgré que je m'ouvre enfin parce que mon equipe est moins remplie de conens (y aura fallu que j'attende 2 ans pr ça, pfiou) et ben ça n'avait pas suffit et il y avait eu une plainte (par une vielle sans humour qui n'avait pas compris une de mes enieme blague) et du coup j'etais chnagée de cadre, de bureau, et on me disait "mais non faut pas que tu vois ça comme une rétrogradation mais plutot comme un changement" dc en gros elles voulaient plus voir ma gueule et je faisias completement un autre job que mon itinial.
De là j'ai compris que c'etait pas mon travail le probleme mais vraiment moi, ma gueule mon caractere, que je n'etais pas appréciée du tout, donc gros éclatage en sanglot, et comme d'est TJS la meme chose (dans mes reves et ds la realité aussi hein) bah je me suis reveillée en sanglots.

Bef tt ça pour dire: courage ! tant que ta vie relle est loin de ton cauchemard, ya pas à t'en faire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes