En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ganipouss;1790276 a dit :
Ah non mais pas du tout, c'est juste sur l'expression "plaisir" que je m'interrogeais.

Ahah ok, bonjour je suis complètement à côté de la plaque.
La plaisir ou l'honneur ça marche.

Lelaina : ah putain ça e dit quelque chose, ça m'est arrivé y a pas longtemps & ça m'a surprise aussi, c'était dans quoi déjà ?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon je crois que cette prof, ça va vraiment pas passer. Elle nous cueille le lundi matin à 9h et nous balance aussi sec une double analyse :stare: Et elle qui a, au plus, 3,5 de tension trouve le moyen de nous dire qu'on est ramollos, qu'on avance pas assez vite :facepalm:

L

lualdi

Guest
Pfiou j'ai passé une matinée de fou ! Je m'étais trompée de train et j'ai atterri dans un coin paumé de nulle part... J'avais deux solutions :
- attendre le prochain train qui était à 13h10
- appeler quelqu'un pour venir me récupérer

J'ai opté pour la deuxième solution mais inutile de préciser combien j'ai l'ego dans les chaussettes haha :shifty:.
En attendant me voilà dans mon Subway préféré en train de prendre un deuxième p'tit déj' avant d'aller en cours. Parce que ouais, les cours que j'aurais pu manquer ce matin étaient en fait annulés, comme quoi j'ai la win sans l'vouloir :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1790293 a dit :
J'ai une nouvelle amie sur FB mais je ne sais pas qui c'est , si elle est là qu'elle se dénonce!

Edit : c'est bon! Mes talents de détective sont venus à bout de ce mystère. Mais c'est encore une Marie, hem hem c'est une secte qui veut prendre le contrôle de Madmoizelle ou bien?

Quoi quoi et moi je t'ai pas sur facebook?
*va pleurer dans son coin*

J'ai mal au poignet, va falloir que je me calme sur le piano...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lavana;1790107 a dit :
Moi non plus :/

Mais ça va bien se passer, allez ! Roule Galette veille sur nous !

Mon défi du jour : ne pas partir à la bourre !

Han! Roule Galette! Un de mes bouquins préférés de quand j'étais petite! <3

Cette nuit j'ai rêvé qu'une fois de plus j'avais pas de thunes et pas d'idées pour Noël et du coup je m'y prenais au dernier moment (=celui où on offre les cadeaux) et du coup j'étais en panique totale.
Haha.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour Bonjourrrrrrrrrrrrrr
Aujourd'hui je me lance enfin dans mes cours du cned (dur) et je vais essayé de faire un vrai planning et surtout de m'y tenir...

Elfy, ta technique c'est quoi? tu lis les cours en sourlignant, et limite en faisant des fiches, puis tu fais les exo et enfin le devoir??? parce que moi jsuis un peu perdue :S

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Flo;1790223 a dit :
Tous les matins, mon bus passe devant ce grand gamin tout blond et tout pâlichon d'une bonne quinzaine d'années qui fait la manche au pied de l'école catholique. Le gosse a du se faire virer de chez lui par ses parents, ou quelque chose comme ça.
Et ce matin, il serrait si fort le chaton qui lui tient compagnie qu'il en tremblait ; il avait l'air frigorifié. Je pense que ce soir je rentrerais à pied et au choix je lui déposerais un billet ou un chocolat chaud et des croquettes pour son chaton.

Voilà, moi j'étais comme ça quand j'ai lu ça : :tears:

Sinon... J'ai passé la PIRE matinée de TOUTE ma vie entière. Pendant quatre heures, j'ai laissé couler les paroles de la prof' sur moi, comme si j'étais en pilote automatique, j'ai strictement rien compris de TOUT ce qu'elle a dit pendant quatre heures.
Et j'ai envie de pleurer, un truc de fouuuuuu.
J'ai aussi envie de le dire à P., de lui demander si on peut se voir 4 heures cette semaine, parce que sinon je vais craquer. Je suis désespérée, vous vous rendez compte, je ne me délesterais pas de 100 euros si ce n'était pas le cas.

Ma conscience me dit d'attendre d'avoir repris le cours ce soir, mais j'ai vraiment, vraiment envie de ne pas attendre. Je crois que j'ai besoin d'un soutien moral, psychologique.
Je me sens seule.

Et cet après-midi, un devoir sur table en 3 heures, durant lequel je vais devoir réfléchir intensément, choisir mes mots avec la plus grande finesse, analyser un texte avec la plus grande précision, et j'ai les chocottes comme jamais, j'ai juste envie de me tuer.
Voilà, c'était inapproprié au topic mais je ne poste presque jamais dans le Mur des Lamentations, désolée, vous avez le droit de me frapper (mais demain seulement, si vous me tapez aujourd'hui je pleure pour de vrai et je tue mon maquillage).

Ah mince, j'ai les larmes aux yeux encore plus fort que tout à l'heure.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Iaoranamoana;1790357 a dit :
Ah et mon oncle est papa. Je suis un peu perdue, ça ne devrait pas me toucher autant.

Cette phrase m'a fait bizarre...
Je pense que je serai très perturbée si ça arrivait, aussi! :fleur:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Les pâtes, à n'importe quelle heure de la journée, c'est la vie.
Même au réveil. Même quand elles sont à la tomate et à la saucisse.

Edit: Mais euh sinon dans TLMVPSP, c'est quand que le champion se fait battre là ?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'était obligé.
Ça fait cinq minutes maintenant que je pleure.
Et trois minutes que j'hésite à envoyer un texto à P., pour lui dire que je suis désespérée, que je pleure depuis cinq minutes, que j'ai rien compris du tout aux quatre heures de maths de ce matin et que je craque totalement.

Je devrais pas m'en empêcher si j'en ai besoin, je sais, mais... après ce qu'il m'a dit, ça me paraît difficile de pouvoir lui dire ce genre de choses, même si c'est la seule personne à qui je peux le dire, vu que Voisine est partie deux jours parce qu'elle craque moralement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes