En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Fab;1791125 a dit :
Tu parles de quoi exactement ?

Par rapport à la vitrine publicitaire, ça l'a toujours été, puisque c'est notre seule façon de gagner des ronds. Mais oui, t'as tout compris. Qui paie ? Deux solutions : soit c'est la pub et les annonceurs (et ça réclame des contraintes de "visibilité"), soit c'est les lectrices (et ça réclame pour vous de sortir des ronds pour nous rémunérer pour nos bons et loyaux services)... je vois pas d'autres alternatives.

Je ne sais pas si tu l'avais vue, mais au cas où : madmoiZelle.com et les $$$

Oui je comprends bien qu'il n'y a que de cette façon que l'on peut faire tourner le site ,mais en ce moment j'ai l'impression que c'est vraiment récurrent ,plus qu'il y a 2 ou 3 ans par exemple !Mais je n'y vois pas plus d'inconvénients que ça en fait , juste une pollution visuel . J'aime toujours autant Madmoizelle haha ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Moi grosse trouillarde, j'ai les boules d'aller voir ma voisine pour lui dire qu'elle met la musique trop forte... C'est pas que j'entende toute sa musique hard rock, mais un peu quoi :stare:. Mais j'ai pas envie de passer pour la voisine reloue... En même temps c'est elle la reloue là, et encore plus quand sa musique elle la met à minuit.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Sapere.aude;1791147 a dit :
Oui je comprends bien qu'il n'y a que de cette façon que l'on peut faire tourner le site ,mais en ce moment j'ai l'impression que c'est vraiment récurrent ,plus qu'il y a 2 ou 3 ans par exemple !Mais je n'y vois pas plus d'inconvénients que ça en fait , juste une pollution visuel . J'aime toujours autant Madmoizelle haha ;)

Bon c'est cool alors. Pour répondre à ta remarque : le site grandit, il y a plus de monde qui y travaille, les serveurs coûtent plus cher etc etc et on a une régie qui fonctionne bien (ça compte aussi, parce que sans eux, pas de pubs) :-)

A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas gréver demain, j'ai qu'un TD mais c'est un des plus importants, j'ai pas envie de passer au rattrapage cette année.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je vais l'avoir à l'usure ce con. Il faut vraiment tou faire soi même... :)

Bon ce soir, j'essaie de trouver mon logement à Barca!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lavana;1791151 a dit :
Moi qui me plaint tout le temps de mon ventre et mes cuisses en ce moment, qu'est ce que je mange ce soir ? Rillettes de porc de chez le traiteur, tradition, galette de pommes de terre, et fondant au chocolat ! Ah bravo hein !

Pardon ... mais c'est trop bon ... :shifty:

(ouais, j'aurai dû poster dans le topic des gourmandes !)

animation.gif

Lelaina;1791158 a dit :
Il y aura grève vendredi aussi ? :tears:
Je crois que c'est grève illimitée à partir de demain :/

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elfy Pastry;1791165 a dit :
Bin je trouve ça normal moi que le site doive afficher plus de pubs qu'avant.
Plus de lecteurs, donc plus de contenus (franchement ces derniers temps, les nouveaux articles sont nombreux et quotidiens), donc plus de potentiels lecteurs, de connexions, d'abonnements et "entretien" (merde comment on appelle ça pour le web... !! ). Donc plus de publicitaires intéressés, CQFD.
J'aime pas ça hein, je trouve ça hyper relou, mais entre ça et payer un abonnement...

Je crois que je serais capable de payer l'abonnement, tellement que j'aime MadmoiZelle, en fait :cupidon:

La même je pourrais pas vivre sans!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne me sens pas très bien. Et puis je suis épuisée et j'ai mal à la tête depuis un bout de temps aussi. J'ai séché la socio ce soir, mais j'ai tellement galéré avec mes bus qu'au final, j'aurais mieux fait d'aller en cours, puisque j'ai rien gagné à rentrer chez moi plus tôt, prendre le bus à 17h c'est assez horrible, entre tous les collégiens/lycéens qui s'arrêtent à tous les arrêts, et les bouchons.. résultat, j'ai mis 2h à rentrer quand normalement ça me prend 45-50 minutes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes