<~LucY~>;1791116 a dit :
sa taille serré, en tout cas pour les manteaux!! j'ai un manteau topshop en taille 10 alors que je fais plus un taille 12!!
<~LucY~>;1791116 a dit :
<~LucY~>;1791116 a dit :
Fab;1791125 a dit :Tu parles de quoi exactement ?
Par rapport à la vitrine publicitaire, ça l'a toujours été, puisque c'est notre seule façon de gagner des ronds. Mais oui, t'as tout compris. Qui paie ? Deux solutions : soit c'est la pub et les annonceurs (et ça réclame des contraintes de "visibilité"), soit c'est les lectrices (et ça réclame pour vous de sortir des ronds pour nous rémunérer pour nos bons et loyaux services)... je vois pas d'autres alternatives.
Je ne sais pas si tu l'avais vue, mais au cas où : madmoiZelle.com et les $$$
Sapere.aude;1791147 a dit :Oui je comprends bien qu'il n'y a que de cette façon que l'on peut faire tourner le site ,mais en ce moment j'ai l'impression que c'est vraiment récurrent ,plus qu'il y a 2 ou 3 ans par exemple !Mais je n'y vois pas plus d'inconvénients que ça en fait , juste une pollution visuel . J'aime toujours autant Madmoizelle haha![]()
Lavana;1791151 a dit :Moi qui me plaint tout le temps de mon ventre et mes cuisses en ce moment, qu'est ce que je mange ce soir ? Rillettes de porc de chez le traiteur, tradition, galette de pommes de terre, et fondant au chocolat ! Ah bravo hein !
Pardon ... mais c'est trop bon ...
(ouais, j'aurai dû poster dans le topic des gourmandes !)
Je crois que c'est grève illimitée à partir de demain :/Lelaina;1791158 a dit :Il y aura grève vendredi aussi ?![]()
Elfy Pastry;1791165 a dit :Bin je trouve ça normal moi que le site doive afficher plus de pubs qu'avant.
Plus de lecteurs, donc plus de contenus (franchement ces derniers temps, les nouveaux articles sont nombreux et quotidiens), donc plus de potentiels lecteurs, de connexions, d'abonnements et "entretien" (merde comment on appelle ça pour le web... !! ). Donc plus de publicitaires intéressés, CQFD.
J'aime pas ça hein, je trouve ça hyper relou, mais entre ça et payer un abonnement...
Je crois que je serais capable de payer l'abonnement, tellement que j'aime MadmoiZelle, en fait![]()