Madness;1792121 a dit :Bon, je me bouge pour laver un pantalon alors que j'ai un lavabo de trois centimètres carré ?
Rrose Sélavy;1792130 a dit :C'est des fou.
Euh sinon, je crois que c'est pas une blague et que B. me propose d'aller le voir en Pologne. (parce que là il vient de m'envoyer le lien vers le site de la compagnie aérienne pour voir les prix...) Je suis un peu "gniiiii" là !
Edit : bon il va peut-être me dire que je rêve, mais euh moi j'aimerais bien visiter Poznan !![]()
Tu déconnes il fait -10° dehors, enfin chez moi...Lelaina;1792097 a dit :Muahahahah
Je penserai à toi en mangeant le mien(maintenant que j'ai réussi à chasser la guêpe et que j'ai fermé la fenêtre et vais donc mourir de chaud)
Tu m'emmènesRrose Sélavy;1792130 a dit :C'est des fou.
Euh sinon, je crois que c'est pas une blague et que B. me propose d'aller le voir en Pologne. (parce que là il vient de m'envoyer le lien vers le site de la compagnie aérienne pour voir les prix...) Je suis un peu "gniiiii" là !
Edit : bon il va peut-être me dire que je rêve, mais euh moi j'aimerais bien visiter Poznan !![]()
Rrose Sélavy;1792120 a dit :Dites moi le rapport entre "un homme pressé", "je t'emmène au vent", et la manif ?