En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je n'ai toujours pas fait les courses, je suis désespérante :stare:. Et au lieux de ça je traine sur des forums pas très catholiques. Rhaaaa !

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite entre me dire que je suis super géniale ou à me dire que je ne suis qu'un gros caca ambulant.
Je me sens un poil schizophrène aujourd'hui :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1792121 a dit :
Bon, je me bouge pour laver un pantalon alors que j'ai un lavabo de trois centimètres carré ?

Oui ! ;)

Je dois ficher un chapitre de 50 pages cette après midi en plus de ça finaliser mes exercices d'informatique (que je hais plus que tout), je sais pas si j'arriverai au bout. :sweatdrop:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Rrose Sélavy;1792130 a dit :
C'est des fou.

Euh sinon, je crois que c'est pas une blague et que B. me propose d'aller le voir en Pologne. (parce que là il vient de m'envoyer le lien vers le site de la compagnie aérienne pour voir les prix...) Je suis un peu "gniiiii" là !

Edit : bon il va peut-être me dire que je rêve, mais euh moi j'aimerais bien visiter Poznan ! :d

Roooh, mais c'est qu'il a l'air bien sympathique ce très cher B. :d ! Et c'est cher un aler-retout pour la Pologne ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est bon de passer une petite journée tranquille à la maison bien au chaud alors qu'il fait 15°C dehors et du vent à 65km/h.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1792097 a dit :
Muahahahah :cretin:
Je penserai à toi en mangeant le mien :P (maintenant que j'ai réussi à chasser la guêpe et que j'ai fermé la fenêtre et vais donc mourir de chaud)
Tu déconnes il fait -10° dehors, enfin chez moi...
De ta faute je vais noyer ma frustration du sandwich dans du riz aux champignons et je vais manger tout le paquet qui est normalement pour deux personnes, m'en fous.

Rrose Sélavy;1792130 a dit :
C'est des fou.

Euh sinon, je crois que c'est pas une blague et que B. me propose d'aller le voir en Pologne. (parce que là il vient de m'envoyer le lien vers le site de la compagnie aérienne pour voir les prix...) Je suis un peu "gniiiii" là !

Edit : bon il va peut-être me dire que je rêve, mais euh moi j'aimerais bien visiter Poznan ! :d
Tu m'emmènes :cretin: je te promets je serais sage. Haaaaa tu m'as donnée envie d'y retourner :nerd: c'est trop bien la Pologne :joy:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rrose Sélavy;1792120 a dit :
Dites moi le rapport entre "un homme pressé", "je t'emmène au vent", et la manif ?

A Lyon le cortège passe depuis une heure et il y a toujours du monde, j'aimerais bien savoir combien ça fait de personnes, c'est ouf !
Et ils ont repris une chanson de Joe Dassin et une d'Edith Piaf (en changeant toutes les paroles, évidemment)...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes