A
AnonymousUser
Guest
Toujours pas de Bourse, je n'ai plus d'argent pour mes repas du midi jusqu'à la fin du mois et la taxe d'habitation va bientôt tomber, tralalala !
Rrose Sélavy;1792158 a dit :haha, tu rêves meuf !![]()
![]()
Zinzoline;1792161 a dit :Toujours pas de Bourse, je n'ai plus d'argent pour mes repas du midi jusqu'à la fin du mois et la taxe d'habitation va bientôt tomber, tralalala !
Elfy Pastry;1792037 a dit :Tu nous fera un tuto ?![]()
OhNepsie;1792172 a dit :J'ai bien dormi, bu un cappuccino, mangé une bonne assiette de poulet/riz au curry et pourtant je me sens très mal.
Je suis assise mais j'ai la tête qui tourne, le ventre un peu en vraque et la nuque un peu raide mais c'est tout.
Il m'arrive quoi ?!
Ca me stresse parce que je dois aller faire des courses mais là, me lever me semble déjà un effort surhumain![]()
Sun Kwon;1792151 a dit :Je viens de me couper et de m'épaissir la frange et ça me plait trop,j'ai plus une vieille frange de 3 cheveux (bon vu l'épaisseur de mes cheveux,jamais je n'aurais une frange de 3 cheveux mais bon !)
Du coup j'attends patiemment (ou pas) que mes cheveux sèchent pour voir si ils ont bouclés ! (i'm praying)
Mais à part ça,je suis pas une fille superficielle et j'aime Descartes (hoho i'm funny)
Moi je n'ai même pas reçu mon attribution définitive pour Paris IV alors que j'y suis inscrite depuis le 4 et que je leur aient envoyés une lettre et un certificat de scolarité. Le CROUS il pue du bec voilàZinzoline;1792161 a dit :Toujours pas de Bourse, je n'ai plus d'argent pour mes repas du midi jusqu'à la fin du mois et la taxe d'habitation va bientôt tomber, tralalala !