Elfy Pastry;1792421 a dit :Ca me fait penser que l'autre jour chez le dermato chez lequel je suis allée, il y avait de la musique classique dans son bureau, en fond sonore tout doux, et je dois dire que ça m'a aidée à penser à autre chose quand il était en train de scruter mon grain de peau de très près
C'était assez bizarre en même temps quand j'y repense, mais ça faisait un fond sonore très discret
EDIT : Yana, j'ai posé une question !
.Charlie;1791874 a dit :Lavana, pleins de bisous et ne te sens pas minable ou quoi, ce n'est pas du tout le cas.
Pour ce qui est de l'ami de ton copain qui te fait passer pour la méchante, je connais.. Mon copain a le même genre de personne dans son entourage. Reste juste toi-même, reste distante avec ce type (après tout, il te pourrit, à quoi bon être sympa ? >> c'est ma façon de penser, hein) et ne t'inquiète pas, tu es une super petite amie !
Ponyo;1791896 a dit :Qu'est ce que t'es belle![]()
Brunilde;1792341 a dit :Tu fais des études de quoi? 20h30! Outch!uppyeyes
Myllenium71;1792487 a dit :no non non non je ne veux pas aller travaillerrrrrrrrrrrrrr
Lyra.;1792500 a dit :Je me suis presque fait engueuler par ma prof d'anglais parce qu'il "faut que je participe !" alors que sur 36, y'en a 34 qui dormaient... pourquoi moi, spécialement ? Je pensais qu'elle m'aimait bien en plus, je suis vexée du coup.