En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Après mettre perdue dans un quartier résidentiel où il n'y avait pas un chat et après avoir marché pendant plus de 3km, je suis arrivée chez moi. Maintenant je vais me trainer jusqu'au canapé.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Elfy Pastry;1792421 a dit :
Ca me fait penser que l'autre jour chez le dermato chez lequel je suis allée, il y avait de la musique classique dans son bureau, en fond sonore tout doux, et je dois dire que ça m'a aidée à penser à autre chose quand il était en train de scruter mon grain de peau de très près :red:

C'était assez bizarre en même temps quand j'y repense, mais ça faisait un fond sonore très discret :lol:

EDIT : Yana, j'ai posé une question !

Le piano, enfin, la musique classique en général, est un très bon apaisant. Ca donne une ambiance assez particulière. Quand je met de la musique classique, j'ai envie que tout soit bien rangé, moi l'allergique au rangement. Ca donne une envie d'ordre, de précision, de clarification... et ça ne m'étonne guère qu'il y ait eu de la musique classique chez ton dermato, ça aide à se relaxer dans un endroit qui ne met pas forcément toujours à l'aise. Je crois qu'il devrait y avoir de la musique classique dans tous les lieux médicaux qui pétrifient les gens de peur. (dentiste, hôpital, généraliste, ...)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Honte mémorable en cours tout à l'heure, c'est tellement génant que je ne peux pas l'écrire, j'aurais trop peur que la personne concernée soit ici, et puis même, c'est tellement gros. (Ouais, je sais, j'en ai trop dit).

Je commence à avoir les yeux qui picotent, j'ai tapé 3 copies doubles de cours bien tassées sur mon ordi histoire que ça soit plus lisible, mais je crois qu'au final, c'est encore moins digeste.

Je me bouge de là et je vais faire les courses parce que j'ai encore plein de choses à faire de ma journée.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est pas en regardant des clips sur YouTube que mon dossier va se faire... Et c'est pour VENDREDI mais non, y'a pas moyen que je m'y mette...

Et surtout j'ai 3 mails super importants à envoyer depuis des semaines mais je laisse traîner, je suis phobique des contacts "officiels" par mail / téléphone, je bloque, c'est horrible. Alors que je serais tellement soulagée si je les envoyais maintenant... Mais non.

Salut je suis handicapée de la vie.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Charlie;1791874 a dit :
Lavana, pleins de bisous et ne te sens pas minable ou quoi, ce n'est pas du tout le cas.
Pour ce qui est de l'ami de ton copain qui te fait passer pour la méchante, je connais.. Mon copain a le même genre de personne dans son entourage. Reste juste toi-même, reste distante avec ce type (après tout, il te pourrit, à quoi bon être sympa ? >> c'est ma façon de penser, hein) et ne t'inquiète pas, tu es une super petite amie !

<3

Ponyo;1791896 a dit :
Qu'est ce que t'es belle <3

Iiii, merci <3

Brunilde;1792341 a dit :
Tu fais des études de quoi? 20h30! Outch! :Puppyeyes

Attention je fais mon enfant gâtée : maaaais je le fais tous les jours moi 8h15-20h30 :sad: (pas aujourd'hui, certes, certes).
Ca me fait penser qu'hier le pote de mon copain, à qui mon copain venait de dire "Mes horaires m'empêchent d'avoir du temps pour venir te voir bientôt un WE", il répond "Ouais ben moi aujourd'hui j'ai fait 9h -20h, moi non plus j'ai pas des horaires faciles", oh ça va hein :P !

Une pote de l'an dernier m'a envoyé un sms comme quoi elle fait une petite soirée dans 2h chez elle avec les filles de la classe de l'an dernier, qu'elles on décidé ça ensemble hier et que "ça serait cool si tu pouvais venir". Je suis trop pas motivée. Je crains grave, je me plains de pas avoir d'amis mais après je suis pas sociable haha ! Mais les deux dernières fois que j'ai fait une soirée avec les filles c'était quand je faisais des crises d'asthme à répétition et je me sentais super mal, du coup ça me fait peur bêtement :sad: enfin mon inconscient assimile la soirée à ça je pense, du coup ça me déprime. Puis bon le fait qu'elles m'en parlent que le lendemain ça veut tout dire. Comme c'est à côté de chez moi je passerai si je suis motivée mais je resterai pas longtemps.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me suis presque fait engueuler par ma prof d'anglais parce qu'il "faut que je participe !" alors que sur 36, y'en a 34 qui dormaient... pourquoi moi, spécialement ? Je pensais qu'elle m'aimait bien en plus, je suis vexée du coup.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'ai pas attendu longtemps avant de profiter du nouveau caractère facultatif de mes cours cette année, hum. J'ai un peu honte.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Lyra.;1792500 a dit :
Je me suis presque fait engueuler par ma prof d'anglais parce qu'il "faut que je participe !" alors que sur 36, y'en a 34 qui dormaient... pourquoi moi, spécialement ? Je pensais qu'elle m'aimait bien en plus, je suis vexée du coup.

Je pense que justement, c'est peut-être parce qu'elle t'aime bien et veux que tu réussisse qu'elle t'engueule. Alors que les 34 autres, elle s'en fiche.

A

AnonymousUser

Guest
Grèves + suicidé sur la voie, l'Amoureux ne va être rentré que dans 3 heures au bas mot (alors qu'il est à quelques dizaines de km d'ici)...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes