J'ai la fleme d'aller au sport... Je me suis mis en tenue pour me motiver mais j'ai plutot envie de rester a regarder des séries et me prendre un énorme gouter bien gras !
maviemonmoua;1792543 a dit :Pour la deuxième fois de la journée, je suis allée à mon arrêt de bus et non, il n'y avait toujours pas de bus. Donc merde. Je suis rentrée chez moi et je commence la 3ème saison de Fringe. Et pis c'est tout.
(ça fait toujours 5h de cours en moins, c'est chiant)
Caracallas;1792551 a dit :Je sais pas si ca va vraiment te détendre. J'étais une vrai pelote de nerf après l'épisode 1 de la saison 3.
Sinon j'avais enfin pris mon courage à deux mains pour régler mon soucis de bourse non versé et donner mon attestation étudiante à ma résidence. Et bien sur, il y à grève! Donc il n'y a personne. Donc je me suis motivée et bougée pour rien.C'est triste.
Et sinon, j'ai acheté des Curly pour mes potes qui viennent regarder le match chez moi ce soir, je suis une bonne amie ein![]()
maviemonmoua;1792565 a dit :Moi c'est juste pour matter Joshuaque je regarde cette série! Ahah. Je plaisante. Je vais de ce pas regarder l'épisode 1!