A
AnonymousUser
Guest
Mais c'quoi c't'histoire de kayak ? (oui, j'arrive en retard, je suis pas encore réveillée de ce matin ^^)
Sekhmet;1794159 a dit :Si tu bouges, t'auras des crêpes !![]()
Bleuenn;1794181 a dit :Fais gaffe je vais te prendre au mot ! D'ailleurs hier soir des étudiants nous ont distribué un flyer pour une soirée Erasmus avec "free crêpes", si c'est pas beau ça.
Bon j'ai toujours pas bougé hein.Alors que j'ai juste à migrer du canapé au bureau, à choper un stylo et à commencer ce PUTAIN DE DOSSIER qu'il faut que je rende après-demain, à envoyer des mails super urgents mais à la dernière minute ce qui fait que si ça se trouve je vais être genre, trop dans la merde, mais non, y'a pas moyen... Je me pourris moi-même, c'est triste, pfff MARRE de moi-même.
L.A Woman.;1794166 a dit :J'ai HSM mais pas camp rock 2 , vais-je céder ?![]()
Sekhmet;1794180 a dit :Mais c'quoi c't'histoire de kayak ? (oui, j'arrive en retard, je suis pas encore réveillée de ce matin ^^)
Lelaina;1794202 a dit :Je crois que je vais passer au Carrefour Market pour acheter uniquement du Coca, des cordons bleus et des Mamie Nova, j'en ai trop envie. Ca m'encouragera sûrement encore plus à bosser (je vous rassure, j'ai commencé depuis un moment, mais je me sens vraiment nulle de ne pas avancer très vite)
Et une fois que t'as acheté tout ça, je peux venir chez toi ?Lelaina;1794202 a dit :Je crois que je vais passer au Carrefour Market pour acheter uniquement du Coca, des cordons bleus et des Mamie Nova, j'en ai trop envie. Ca m'encouragera sûrement encore plus à bosser (je vous rassure, j'ai commencé depuis un moment, mais je me sens vraiment nulle de ne pas avancer très vite)
J'arrive alors ! Et je te prête mes écouteurs, les miens ne me servent plus en ce moment.Lelaina;1794207 a dit :
Ouais et puis mes écouteurs m'ont lâchée donc il faut que j'en achète aussi
Eight c'est quand tu veux baby !