Je suis allé dans l'appartement qu'on va occuper pendant 2 semaines. Je suis déprimée. Y a plein de mouches (j'en ai jamais eu dans mon appart, et pourtant on est pas non plus maniaques du ménage), tout est crade, les toilettes sont noires noires noires de crasse, ça pue, pfff. La moindre des choses quand on quitte un appart c'est de le laisser en état potable pour le locataire suivant, surtout qu'il a été refait à neuf y a 9 mois quoi ... en même temps ça m'étonne pas quand on voit la gueule du mec qui vivait là avant, le genre célibataire endurci, lui-même crade ...
Mais j'ai pas envie de me laver là-bas, de dormir là-bas (matelas sur le sol en plus, le canapé rentrera pas par la porte), de manger là-bas, pffff

. Je sais c'est que pour 2 semaines mais bon. Ca me dégoute vraiment qu'on puisse être aussi crade, y a du gras partout sur les murs, et les moucherons qui se collent dedans quoi !
J'ai tenté de tout nettoyer en vitesse là, il restera à passer l'aspi et à continuer d'aérer jusqu'à ce qu'on se couche. Mais même en mettant 3000 produits dans les WC le fond reste noir nuit, c'est fou.
Dans 20 minutes je repars en cours.