Foxey;1794830 a dit :Ahah, moi ils galèreraient bien à bloquer ma fac ! Y'a 5 mégagrandes entrées et plein de petites entrées par les bâtiment qui bordent la fac !
Et pour l'intérieur, j'en parle même pas ! :rotate:
Lavana;1794824 a dit :La Picardie c'est bien, y a euh des champs, des vieilles églises, des vaches, des éoliennes et euh parfois des gens très bizarres(je plaisante pour les picardes hein, mon copain est picard et j'aime bien le charrier là-dessus
mais euh y a quand même des gens très très bizarres on est d'accord ? Genre ceux qui déclarent pas leurs enfants pour toucher plus d'alloc ? Ou ceux qui font des tours à moto toute la journée, en laissant leur plants de cannabis pousser et en violant des filles en tournante le soir ? Là j'ai à peu près décrit les 3/4 des habitants du minuscule village de mes beaux-parents
). Tu veux toujours pas aller en Picardie, Bleuenn
?
Ah dans mon lycée c'était pareil. Ya trois entrées officielles et d'autres plus cachées. Ils n'avaient bloqués que la grande entrée. Sur 2000 élèves, une centaine devait bloquer. Blocus qui tombe à l'eau.Evie_Lovelle;1794843 a dit :Pareil au lycée, déjà il est immense (collège-lycée-post bac, faut bien loger tout le monde !), divisé en pleins de bâtiments, coupé par la route, so y'a des millions d'entrées, de portails.... Mais ils essaient hein, ils scotchent les portails et mettent 2 poubelles devant, utile quoi.
Yana;1794846 a dit :Moi = Rhume + Taf
Taf = mal de tête
Rhume = mal de tête + nez bouché + voix méga-grave
Or, nez bouché + voix méga-grave = clown aux yeux de ma famille
Donc moi = mal de tête² + clown.
Elfy Pastry;1794865 a dit :Rouge sur jaune,
Ou
Jaune sur rouge ?
Ahuh.