En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon, après les transports en commun, les lycées/fac et tout c'est au tour des raffineries de pétrole ??! et donc à ce qui parait ya plus d'essence vers chez moi.. Fun :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Mon neveu est vraiment le plus beau du monde. C'est même pas des blagues. Souvent les bébés sont pas très beaux, ont une peau bizarre ou le crâne déformé. Mais lui non. Il est parfait.

Je le vois demain <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai pas le temps de vous lire, désolée.
De 16h30 ou 40 jusqu'à maintenant, je n'ai RIEN fait (bon, si, j'ai eu mes deux heures de cours avec P. et on a mangé un bout, d'ailleurs il m'a invitée et j'ai rétorqué qu'il n'était pas mon copain et qu'il n'avait pas à le faire mais j'ai cédé vite en disant que la prochaine fois c'était mon tour, haha).

Je m'y mets, je finis l'espagnol, ça va me prendre toute la soirée, au moins une heure (j'ai une khôlle à préparer en trente minutes + 4 articles à lire et synthétiser).

Et Voisine n'est toujours pas rentrée.
J'ai un peu envie de mourir là.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'aime pas trop Zaz mais il faut avouer qu'elle a une putain de voix quand même.
Par contre à défaut de détester son single, j'aime beaucoup la chanson "Eblouie par la nuit".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie;1794513 a dit :
On dirait mon mec :stare:
On est qu'en octobre, hého ! :facepalm:

(je suis désolée, je suis une traumatisée des soupes :d )

Oh ben j'en mange même parfois en été des soupes, c'est cool (les minestrones et pistou). Et là c'est soupe de légumes quasiment tous les soirs faites maison par mon copain, et bientôt on passera aux soupes miso :P

Bleuenn;1794628 a dit :
Yesssssssss. J'ai hâte de prendre un bon bain dans une bonne auberge !
Picardie je dis non, je sais même pas où c'est. :cretin:

La Picardie c'est bien, y a euh des champs, des vieilles églises, des vaches, des éoliennes et euh parfois des gens très bizarres :cretin: (je plaisante pour les picardes hein, mon copain est picard et j'aime bien le charrier là-dessus :cretin: mais euh y a quand même des gens très très bizarres on est d'accord ? Genre ceux qui déclarent pas leurs enfants pour toucher plus d'alloc ? Ou ceux qui font des tours à moto toute la journée, en laissant leur plants de cannabis pousser et en violant des filles en tournante le soir ? Là j'ai à peu près décrit les 3/4 des habitants du minuscule village de mes beaux-parents :P). Tu veux toujours pas aller en Picardie, Bleuenn :P ?

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Blonddie;1794785 a dit :
Ah ça, question d'égoïsme... Je crois que je peux devenir violente si je n'ai pas accès aux amphis.

Et d'après un de mes profs, une majorité d'entre eux ont décrété qu'ils n'organiseront aucun rattrapage en cas de "long" blocus, en réponse à l'argument phare des syndic "rejoignez-nous et ne vous inquiétez pas pour votre diplôme, il y aura les rattrapages !". J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Bon, il n'empêche qu'on panique déjà alors que ce n'est peut-être que l'histoire d'une ou deux journées, mais Rennes II reste Rennes II, il faut toujours s'attendre au pire hein.

C'est ma première année ici, et c'est également la question que je me pose. Ils vont peut-être juste bloquer toutes les entrées des bâtiments ? :shifty:

J'me posais la même question pour ma fac ya deux ans! alors enfait toutes les entrées étaient bloquées par des chaises/bureaux/tables sinon les couloirs étaient bloqués par des méga tas de chaises, donc on pouvait pas passer. De toute manière dans ces cas là, les profs ne viennent pas donc pas de cours. C'est plus un symbole de blocage plutôt qu'un blocage réel. Bref en tout cas çapuducul et j'vais finir par détester les grévistes/bloqueurs, alors que quand j'étais au lycée, j'étais la première à aller manifester. :shifty: (mais en même temps c'étaient pour de "vraies" causes, genre le cpe, toussa toussa.)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On devait bosser cette aprèm mais on a parlé, parlé et parlé pendant 3 heures.
Je suis épuisée mais je vais devoir finir ces questions longues et chiantes. Joie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes