En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Sunburn;1797549 a dit :

Et tu l'trouveras :P (j'ai failli m'appeler Marine au fait...)
Ce site me traque. J'ai tapé mon prénom et la description bah... c'était tout moi.
J'aime pas, parce que je sais que ce genre de site, c'est comme l'horoscope :d ils usent désespérément de la faculté d'interprétation de l'homme. Mais quand même, ça m'trouble! Et le pire, c'est en lisant les commentaires. J'crois que les Charlotte se ressemblent :fleur:

Bref. Aujourd'hui j'ai bien rigolé, en lisant le journal. Une photo de la dernière grève, avec une banderole de lycéen : " Sarko, gard à tes fesses, ont arrivent! "
Bah mon mignon, t'as plus qu'à retourné à l'école au lieu de manifester! :d

Hm sinon j'viens de faire une semaine de 41h et 35minutes au lieu de 38h.
J'en ai marre :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est c'est le week end!!
J'enchaine deux semaines de boulot, j'ai pas envie :down:
J'aime bien être avec mes copines en cours... Mais bon, l'avantage c'est que je serais à deux pas de chez moi et que je finis "tôt" tous les jours et que je commence "tard" \o/

Et puis peut être que je verrais Zinzoline, si elle veut et qu'elle nous trouve un créneau :)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ah ouais, sinon dans ma grande solitude au travail, j'me suis marrée toute seule. J'ai enfin trouvé le sale coup que je voulais faire pour Halloween aux enfants qui viendront frapper à ma porte :d
Je vais me confectionner une ceinture-couteau-planté-dans-l'dos!

Genre de face " Salut les enfants, des bonbons? Oui oui, je vais chercher ça " et la, pof, je me retourne, et j'ai un énooooorme couteau planté dans l'dos (logique me direz vous)
Maintenant, faut juste que j'en parle à une amie pour qu'elle fasse le rire machiavélique et l'ombre du tueur sur le mur en face de la porte :v:

J'ai plus qu'à trouvé un couteau, une ceinture, de la bonne colle, et un vieux pull pour faire l'entaille.

A

AnonymousUser

Guest
C'est tout à fait moi ça :oo: c'est effrayant!
Sociable, elle aime les contacts et recherche l'union, même si c'est son problème majeur. En effet, particulièrement exigeante, elle a du mal à trouver le partenaire idéal, d'où parfois un célibat qui est loin d'être une vocation... Sentimentalement, son mélange d'exaltation, de passion ainsi que de réserve et d'inhibition déconcerte, car elle se montre tout à la fois charmante, séduisante, capable de faire un grand pas dans votre direction puis d'effectuer tout à coup un demi-tour stratégique en se repliant sur elle-même, sans explication. Elle est énigmatique, et c'est son charme... Mais elle se révélera une bonne mère et une hôtesse remarquable.
En fait si vous lisez ça : signification de mon prénom vous saurez tout sur moi. C'est vraiment surprenant.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'était une drôle de journée !
Dans le bus, une petite racaille est montée avec son téléphone qui crachait de la musique à fond. J'étais prête à la zigouiller jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il écoutait les Pogues, et ça m'a tellement surprise que je me suis marrée pendant 5 minutes !

A

AnonymousUser

Guest
Une semaine jour pour jour que je devrais avoir reçu mon appareil photo.
Je suis encore malade pour changer, je suis en mode escargot voir paresseux.
Je ne trouve pas la chemise que je veux pour ma première vidéo, ça m'énerve.
Sinon, j'ai un leggings + mon pantalon de pyjama, deux tee-shirt, une veste polaire + un sweat par dessus, avec mes chaussons lapin, le tout dans ma couette avec du thé, miaou.

A

AnonymousUser

Guest
Jarod;1797619 a dit :
Une semaine jour pour jour que je devrais avoir reçu mon appareil photo.
Je suis encore malade pour changer, je suis en mode escargot voir paresseux.
Je ne trouve pas la chemise que je veux pour ma première vidéo, ça m'énerve.
Sinon, j'ai un leggings + mon pantalon de pyjama, deux tee-shirt, une veste polaire + un sweat par dessus, avec mes chaussons lapin, le tout dans ma couette avec du thé, miaou.
Contactes le vendeur! Sinon un gros câlin, des tartines de Nutella et ça ira mieux !:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes