En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1797467 a dit :
Et je ne sais pas où tu habites mais si tu veux j'ai sous les yeux un petit livret qui répertorie toutes les adresses de tous les revendeurs du moooonde entier !

Je suis sur Lyon :shifty:
Ton site bird on the wire est un petit bijou, les appareils sont à un prix abordable comparés à ceux du site lomography !
Il y a plusieurs mois j'avais craqué sur l'Actionsampler, mais du coup je me tate aussi entre le Diana et le Holga..je vois pas quelle est la différence.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai mouillé mes cheveux pour que mes boucles reviennent, ma permanente se casse un peu la gueule mais j'arrive toujours à la réactiver, hinhin. Je vais bosser un peu en attendant le top départ de mon chéri. Bête de soirée en perspective, un moment teeeellement attendu, j'me connais je vais avoir envie de pleurer à leur arrivée sur scène, j'suis trop émotive :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Haha j'ai regardé pour mon prénom aussi et c'est exactement l'opposé :yawn:

Pourtant ça commençait bien:
Nous sommes en présence d'une personnalité plutôt introvertie et solitaire

Et puis là c'est le drame:
Une intelligence parfois au-dessus de la moyenne et un esprit plutôt mathématique
tend à s'occuper un peu trop des affaires des autres, pensant en cela être parfaite
Attention de ne pas pousser cette enfant à devenir prétentieuse en la considérant comme la huitième merveille du monde...

Elle aime être adulée et admirée, aussi sera-t-elle gentille et serviable. Le 37, son nombre actif, la porte à vivre des amitiés solides et lui donne une certaine chance en amour. Heureusement pour elle car elle est aussi exigeante avec son compagnon qu'avec elle-même : il devra être beau, intelligent, d'un très bon niveau social et conquérir l'approbation de ses parent

Là c'est carrément le pompom :lol:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahaha la soeur de mon copain vient de m'envoyer un message via Facebook pour savoir si j'ai des nouvelles de mon copain, si il va bien. Bon ça me rassure un peu en fait, ya pas que moi qui reçois peu de nouvelles de lui.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
J'étais au concert des Naive New Beaters hier soir. Ils envoient du pâté quand même.
Je suis fatiguée, et je sens la déprime arriver à grand pas. Lundi j'accompagne mon plus-ou-moins-ex-qui-sera-officiellement-mon-ex-Lundi à son train pour qu'il aille à Roissy, puis direction 20 000 km plus loin. Bye bye, à un de ces quatre. Je vais chialer comme une débile, et après je vais rentrer en bus, alone, les gens vont me regarder comme si j'étais une martienne, je vais me moucher fort dans mes mouchoirs, j'aurais p'têtre de la morve au nez, le maquillage qui coulera, mais je m'en foutrais... Le seul pour qui je devais être belle sera en route pour ce pays de rêve, et le pire c'est que lui il sera heureux.

J'écris des pavé inutiles où je m'imagine avec de la morve au nez. Je désespère. Je viens de manger une demie boite de Pringles. Je vais encore bouffer un truc, j'ai fait des muffins ce matin mais ils sont tout bonnement dégueulasses (même si ma mère essaie de me convaincre du contraire, elle est trop mignonne! "Mais non ils sont pas fades tes muffins, y a pas beaucoup de sucre c'est sur, mais c'est meilleur pour la ligne. Miam miam, j'en remange un deuxième"). Bon aller, un thé, un muffin, ensuite je fais mon anglais, et ensuite Secret Story.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Wowowoooo de notre côté, on navigue entièrement sur le nouveau design du site. C'est la totale classitude putain, madmoiZelle va être BELLE !
(et c'est vous dire si c'est coming soon soon cette histoire)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon dans une demie heure je me prépare pour aller bosser, je vais affronter le froid pendant une bonne heure mais je vais pas me plaindre d'être payée à rien faire.

M'enfin la flemme, je vais rater Koh Lanta en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1797515 a dit :
Par contre, le "Chemin de vie" (c'est naze comme nom ça ) c'est pas mal ça aussi

Ouais bah encore une fois ça colle pas :erf:, ils disent que j'ai une aisance orale et que je devrais me prédestiner dans les métiers artistiques.
Bah trop tard hein :shifty:

Bon je mets mon poom poom short, mp3 à fond, je range ma chambre.
Puis je répondrais à mon ex (même pas peur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes