J'étais au concert des Naive New Beaters hier soir. Ils envoient du pâté quand même.
Je suis fatiguée, et je sens la déprime arriver à grand pas. Lundi j'accompagne mon plus-ou-moins-ex-qui-sera-officiellement-mon-ex-Lundi à son train pour qu'il aille à Roissy, puis direction 20 000 km plus loin. Bye bye, à un de ces quatre. Je vais chialer comme une débile, et après je vais rentrer en bus, alone, les gens vont me regarder comme si j'étais une martienne, je vais me moucher fort dans mes mouchoirs, j'aurais p'têtre de la morve au nez, le maquillage qui coulera, mais je m'en foutrais... Le seul pour qui je devais être belle sera en route pour ce pays de rêve, et le pire c'est que lui il sera heureux.
J'écris des pavé inutiles où je m'imagine avec de la morve au nez. Je désespère. Je viens de manger une demie boite de Pringles. Je vais encore bouffer un truc, j'ai fait des muffins ce matin mais ils sont tout bonnement dégueulasses (même si ma mère essaie de me convaincre du contraire, elle est trop mignonne! "Mais non ils sont pas fades tes muffins, y a pas beaucoup de sucre c'est sur, mais c'est meilleur pour la ligne. Miam miam, j'en remange un deuxième"). Bon aller, un thé, un muffin, ensuite je fais mon anglais, et ensuite Secret Story.