En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de rentrer du bar (en aprem oui) pour l'anniversaire d'une de mes meilleures potes.
C'était bien, j'ai les joues qui me font mal à force d'avoir rit (mais parfois c'était forcé). Mais je me trouve pas hyper détendue, et je trouve que je suis souvent comme ça ces derniers temps, pas très zen, je crois que c'est parce que j'ai moins confiance en moi, que je me trouve naze, alors je me sens pas trop à ma place pour déconner à fond et tout ça, ce que je fais d'habitude et que j'adore :sad:.
Y avait la meilleure pote de ma pote, à chaque fois je me dis que c'est vraiment la fille la plus jolie et la plus bourrée de charme que je connaisse (d'ailleurs elle me fait penser à -Loreleï- et KittyKiller), et elle elle est super zen. Elle a pas arrêté de mater mes seins, de faire remarquer aux autres que j'avais des grains de beauté bien placés dessus, etc ... c'est une nana très ambigüe, j'adore, et en fait ça me met à l'aise. Je me suis demandée pourquoi je ressentais ça, et je me suis demandée si c'était pas de la tension sexuelle, et en fait non je crois que je meurs juste d'envie d'être pote avec elle, ou envie d'être elle peut être. En ce moment je suis un peu en bad, j'ai peur qu'on s'éloigne avec mes 3 meilleures potes, qu'on soit plus aussi fofolles et à la vie/à la mort qu'il y a quelques années. Hier j'ai reregardé The Banger Sisters et je crois que c'est encore pire. Du coup aujourd'hui j'ai fait des grooos câlins à mes 2 potes qui étaient là, et on s'est dit qu'on s'aimait tout ça, mais on ne se voit plus beaucoup :sad: et on fait plus de grosses fêtes juste entre nous chez nous. Mais la nana dont je parlais elle donne trop envie d'être ta pote, de faire la fête avec elle, de bitcher autour d'une bière, qu'elle te fasse un câlin quand ça va pas. Et elles sont trop mignonnes avec ma pote (elles sont meilleures amies donc) <3. Et moi j'ai pas de meilleure amie, c'est nul.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, je suis toute niaise, mais genre trop, à cause du MP de Rock-Ambolesque.

Et en plus chez moi c'est raclette! Que demande le peuple? :Pom::Pom::Pom:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1799994 a dit :
Je viens de rentrer du bar (en aprem oui) pour l'anniversaire d'une de mes meilleures potes.
C'était bien, j'ai les joues qui me font mal à force d'avoir rit (mais parfois c'était forcé). Mais je me trouve pas hyper détendue, et je trouve que je suis souvent comme ça ces derniers temps, pas très zen, je crois que c'est parce que j'ai moins confiance en moi, que je me trouve naze, alors je me sens pas trop à ma place pour déconner à fond et tout ça, ce que je fais d'habitude et que j'adore :sad:.
Y avait la meilleure pote de ma pote, à chaque fois je me dis que c'est vraiment la fille la plus jolie et la plus bourrée de charme que je connaisse (d'ailleurs elle me fait penser à -Loreleï- et KittyKiller), et elle elle est super zen. Elle a pas arrêté de mater mes seins, de faire remarquer aux autres que j'avais des grains de beauté bien placés dessus, etc ... c'est une nana très ambigüe, j'adore, et en fait ça me met à l'aise. Je me suis demandée pourquoi je ressentais ça, et je me suis demandée si c'était pas de la tension sexuelle, et en fait non je crois que je meurs juste d'envie d'être pote avec elle, ou envie d'être elle peut être. En ce moment je suis un peu en bad, j'ai peur qu'on s'éloigne avec mes 3 meilleures potes, qu'on soit plus aussi fofolles et à la vie/à la mort qu'il y a quelques années. Hier j'ai reregardé The Banger Sisters et je crois que c'est encore pire. Du coup aujourd'hui j'ai fait des grooos câlins à mes 2 potes qui étaient là, et on s'est dit qu'on s'aimait tout ça, mais on ne se voit plus beaucoup :sad: et on fait plus de grosses fêtes juste entre nous chez nous. Mais la nana dont je parlais elle donne trop envie d'être ta pote, de faire la fête avec elle, de bitcher autour d'une bière, qu'elle te fasse un câlin quand ça va pas. Et elles sont trop mignonnes avec ma pote (elles sont meilleures amies donc) <3. Et moi j'ai pas de meilleure amie, c'est nul.

:hugs: :hugs:
Je suis sûre que tu n'es vraiment pas si nulle que tu le crois ;) !
Et je te comprends lorsque tu parles de filles zen qui te mettent à l'aise, même en faisant des allusions sexuelles. Parfois, je trouve des moments comme ça quand je suis avec K., et c'est ce qui me fait dire que vraiment, je me sens mieux avec les garçons, en général.

Votre amitié (avec tes 3 meilleures potes) est différente parce que vous grandissez, mais je pense que c'est la même au fond, non ? Vous rigolez toujours autant, le silence est agréable et vous savez que vous êtes présentes les unes pour les autres. :small:

J'ai trop envie de te faire des bisous quand je te lis ! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Il doit être en train de manger avec elle là. La regarder dans les yeux, lui sourire, peut être même qu'il lui a déjà attraper la main.

J'ai envie de vomir.

A

AnonymousUser

Guest
Là, maintenant tout de suite je vais manger et ensuite je me cale dans mon lit la couette jusqu'au menton, je regarde le dernier épisode de Gossip Girl et je démarre Glee, ça a l'air top comme série !!

En gros samedi soir pépère :P

A

AnonymousUser

Guest
Sa me soule d'être seule tous les weekend le soir avec ma s?ur. J'aimerais que mes parents soient là...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes