En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madness;1800051 a dit :
Pfiou, je rebondis encore sur ton message (pour raconter ma vie), mais je me retrouve dans ce que tu dis. J'ai parfois l'impression que mes amis du lycée se sont éloignés et qu'on se voit moins, mais dès qu'on se voit c'est au fond toujours la même folie, l'expression en moins.

J'ai un ressenti étrange en amitié avec les filles, j'aime profondément les garçons et je ne m'imagine pas avec une fille, mais ça ne change pas le fait que parfois, ça puisse être très tactile avec une fille sans sentiments. Et avec les garçons aussi, justement, c'est le fondement d'une amitié pour moi : pouvoir tout dire et être à l'aise en toutes circonstances.

Mes parents viennent de rentrer, j'ai fait un gros câlin à mon frère et je dois aller manger, :hello: !

T'es trop cool :cupidon: j'adore ce que tu dis et la façon dont tu le dis :)

Y a une nana dans ma classe je peux plus me la voir. Là elle vient de m'envoyer 2 mails pour me demander un truc à propos d'un cours que je n'ai pas, qui me concerne pas, et dont je ne sais rien, "Je voulais te demander comment on fait pour gnagnagna" puis "Bon j'ai vu que gnagnagna, mais comment ça se passe ?", mais meuf, mais on est pas potes, on est rien, je t'aime pas, je sais même pas de quoi tu parles ! Et je peux me brosser pour avoir des formules de politesse (ouais je sais je suis intransigeante là-dessus :P).
Je peux plus me la voir vraiment. Hier en cours (mais un cours à la one again un peu où tout le monde rentre et sort puisque c'est des trucs de groupes), je parlais à un pote à travers la classe c'était pas pratique, et la meuf s'était mise à côté de moi comme d'hab donc je lui dit que je me dois passer pour rejoindre machin. Elle se lève et reste dans la rangée, donc je lui demande de se pousser parce que je dois faire le tour, elle se déplace mais bloque l'autre rangée dans laquelle je devais passer, donc je lui redemande et là elle fait "Non mais tu le fais exprès ou quoi ?" en rigolant méchamment genre je suis trop conne, bah excuse-moi c'est pas ma faute si t'es pas douée en même temps. Après quand son groupe passait avec le prof, qu'est ce qu'elle fait ? Elle prend son journal et continue ses mots croisés juste sous le nez du prof quoi :o hallucinant ! Et elle a aucun sens de l'esthétique et de l'organisation, elle nous avait pondu un power point c'était l'horreur.
J'ai un gros projet qui va nous prendre 150h chacun entre novembre et avril, et elle s'est mise genre vite fait dans mon groupe, mais ça va pas le faire je vais péter un câble, je vais en parler à ma pote pour qu'on se casse de ce groupe. Quand elle parle au prof elle dit "Ouaaais". Elle avait fait un exposé d'allemand, déjà elle avait pas voulu se lever, pas le faire, puis une fois au tableau, elle massacrait volontairement les mots et pouffait de rire, même pour des mots style "industrial" elle était là "ineuuuh oulala c'est difficile hihihihihi", sa partenaire se tenait la tête de désespoir. Une catastrophe.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai l'impression d'être en pleine régression à vouloir voir mes parents tout le temps. J'ai toujours eu plaisir à rentrer chez moi, mais depuis quelques mois c'est pire, j'ai le sentiment d'avoir encore plus besoin d'eux.
Peut-être je fais une crise post-pubert :shifty:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pour toutes les Mads un peu tristounettes :
YouTube - Fei lun hai - Wo you wo de young
je vous offre 4 beaux gosses qui demandent qu'à vous faire rêver et en plus vous pouvez chanter en yaourt autant que vous voulez !
Enfin 4 .. 3 j'veux bien être généreuse mais Jiro (en "marcel" blanc) je me le garde .... Ah oui c'est vrai j'ai un mec ... Mais il est en Australie ... Jiiiiiiiroooooooooooooooo !!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Lundi, je vais faire du shopping avec ma maman adorée <3. Je vais devoir scrupuleusement choisir ce que je veux car ce mois-ci, mes parents ont pas gagné grand chose (ils ont un restaurant et le mois de Juillet et d'Aout ont pas été fameux.) J'ai déjà eu un sac à 98? donc j'ai intérêt à bien choisir mes fringues.

A

AnonymousUser

Guest
L.A Woman.;1800102 a dit :
Je crois que je retombe dans ma période "De toute façon je suis pas assez bien, quoique je fasse ça va pas. "

Des bisous :fleur: J'ai le même sentiment également en ce moment.

J'ai tellement l'impression que nous sommes dimanche et je culpabilise de ne pas avoir assez bosser cette semaine, que ce soir, je m'y mets (10 pages à ficher \o/). Après je décompresserai avec un vieil épisode de the O.C.

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Note pour plus tard : ne pas laisser J. préparer les apéros car je n'ai jamais bu des vodka - coca aussi forts.

Je vais tenter de les rejoindre dans la cuisine pour préparer les burritos....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes