Madness;1800051 a dit :Pfiou, je rebondis encore sur ton message (pour raconter ma vie), mais je me retrouve dans ce que tu dis. J'ai parfois l'impression que mes amis du lycée se sont éloignés et qu'on se voit moins, mais dès qu'on se voit c'est au fond toujours la même folie, l'expression en moins.
J'ai un ressenti étrange en amitié avec les filles, j'aime profondément les garçons et je ne m'imagine pas avec une fille, mais ça ne change pas le fait que parfois, ça puisse être très tactile avec une fille sans sentiments. Et avec les garçons aussi, justement, c'est le fondement d'une amitié pour moi : pouvoir tout dire et être à l'aise en toutes circonstances.
Mes parents viennent de rentrer, j'ai fait un gros câlin à mon frère et je dois aller manger,!
T'es trop cool

Y a une nana dans ma classe je peux plus me la voir. Là elle vient de m'envoyer 2 mails pour me demander un truc à propos d'un cours que je n'ai pas, qui me concerne pas, et dont je ne sais rien, "Je voulais te demander comment on fait pour gnagnagna" puis "Bon j'ai vu que gnagnagna, mais comment ça se passe ?", mais meuf, mais on est pas potes, on est rien, je t'aime pas, je sais même pas de quoi tu parles ! Et je peux me brosser pour avoir des formules de politesse (ouais je sais je suis intransigeante là-dessus

Je peux plus me la voir vraiment. Hier en cours (mais un cours à la one again un peu où tout le monde rentre et sort puisque c'est des trucs de groupes), je parlais à un pote à travers la classe c'était pas pratique, et la meuf s'était mise à côté de moi comme d'hab donc je lui dit que je me dois passer pour rejoindre machin. Elle se lève et reste dans la rangée, donc je lui demande de se pousser parce que je dois faire le tour, elle se déplace mais bloque l'autre rangée dans laquelle je devais passer, donc je lui redemande et là elle fait "Non mais tu le fais exprès ou quoi ?" en rigolant méchamment genre je suis trop conne, bah excuse-moi c'est pas ma faute si t'es pas douée en même temps. Après quand son groupe passait avec le prof, qu'est ce qu'elle fait ? Elle prend son journal et continue ses mots croisés juste sous le nez du prof quoi :o hallucinant ! Et elle a aucun sens de l'esthétique et de l'organisation, elle nous avait pondu un power point c'était l'horreur.
J'ai un gros projet qui va nous prendre 150h chacun entre novembre et avril, et elle s'est mise genre vite fait dans mon groupe, mais ça va pas le faire je vais péter un câble, je vais en parler à ma pote pour qu'on se casse de ce groupe. Quand elle parle au prof elle dit "Ouaaais". Elle avait fait un exposé d'allemand, déjà elle avait pas voulu se lever, pas le faire, puis une fois au tableau, elle massacrait volontairement les mots et pouffait de rire, même pour des mots style "industrial" elle était là "ineuuuh oulala c'est difficile hihihihihi", sa partenaire se tenait la tête de désespoir. Une catastrophe.