Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de regarder un reportage sur les clips et c'était très intéressant, whaou, j'aimerais trop en réaliser un. ça m'a dérouté tellement j'aimerais, j'avais plein de scénarios, d'effets spéciaux, d'images mêlées dans la tête, juste une fois quoi.
J'ai eu la bonne idée de regarder le 3ème épisode de la saison 2 de Glee pour me remonter le moral et tout compte fait j'arrête pas de pleurer,il est trop triste cet épisode. Merde !
Dans une demi-heure, je prends le train, et j'ai plein de kayak à bosser avant.
J'ai les lunettes sales (c'est du sel dessus ), va falloir que je lave ça.
Heureusement, j'ai vingt minutes de train "seulement" avant que le garçon préféré ne me rejoigne.
Oh mon dieu quoi, j'ai fait une petite soirée chez moi hier soir (on était 7) mais c'était énorme quoi. On s'est foutu une race phénoménale, et vu tout ce qu'il s'est passé la nuit dernière, je pense que demain ça va être assez space l'ambiance. Au final, B m'attire trop. Il aurait pu faire n'importe quoi de moi..