En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 458
13 490
5 874
Pour une fois qu'on montre un mec qui à l'air d'un "casseur" qui veut aller cours. Ce ma fait bien plaisir.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai appris à faire le robot en Hip Hop aujourd'hui. Demain, grâce à mes courbatures je pourrai mettre tout ça en pratique :rockon:

C'etait trop bien. Je me sens dingue, je suis de bonne humeur, je m'en fou qu'il y'ai encore des grèves demain !

Je suis partie pour un petit bain trop chaud, trop moussant et trop long en compagnie de mon Harlan Coben.

J'aime la vie.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;1801491 a dit :
Moi aussi du coup :P Je comptais le faire après l'article de Zinzolinette ♥ mais finalement non et maintenant je me suis remise et je suis super contente de retrouver les personnages, j'ai l'impression que ce sont des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps :shifty:
C'est exactement ça !

D'ailleurs, vous avez vu qu'il y a un concours pour savoir où se déroulera l'avant première du film ? Il y a 18 villes en compétition, et pour vous inscrire et faire gagner des points à votre ville, c'est par ici !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à nouveau toute seule chez moi, un dimanche c'est déprimant.

Je dois finir la vaisselle mais j'ai trop la flemme :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Karbankoojay;1801495 a dit :
J'y habite (du moins en région parisienne) mais faut que je me lance :rotate:

samedi prochain je vais prendre un cours d'effeuillage burlesque avec le cabaret des filles de joie, peut-être qu'elles pourraient me filer des tuyaux ou me guider (amis aurais-je le cran de réellement me lancer dedans? En fait j'aurais besoin de soutien et de le faire avec d'autres filles qui sont déjà motivées ou qui fait déjà parti d'une troupe)

Tu peux pas savoir à quel point je t'envie là !!! Y'a vraiment que dalle en Provence.
Mais bon, comme toi, si j'avais l'occas' de le faire je serais quand même un tantinet flippée : de me retrouver avec des filles qui font plus "matures" que moi (j'ai 20 ans mais j'ai la bouille d'un bébé encore :stare:), plus belles, plus sûre d'elles, etc.

Le faire avec une amie ça peut être chouette. En tout cas, t'as bien de la chance de pouvoir le faire (ou non).

A

AnonymousUser

Guest
Il fait beaucoup trop froid. Je me fais un thé et je retourne travailler mais j'ai froid. Je ne sais pas régler mon chauffage.

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai vraiment trop trop la flemme de me lisser les cheveux, c'est pas grave j'me ramènerai en mode mouton demain. . (et j'mettrais mon bonnet)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Putaaaaaaaaaiiiin mon mec est un terrible chanceux, il vient de croiser Bertrand Cantat dans les chiottes à l'aéroport de Roissy, alors qu'il y a deux jours on était au concert d'Eiffel et qu'on espérait l'y voir !! :o Alors il lui a dit "t'es pas venu vendredi ?", lol... J'suis contente pour lui, mais c'est dingue, il n'arrête pas de croiser des stars ou des gens qu'il a rencontrés à l'autre bout de la France, que des trucs improbables.
Bon, enfin il embarque dans un quart d'heure et j'ai peur pour lui :shifty:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
La soirée d'hier soir me laisse penser que je devrais peut être arrêter l'alcool, même si c'était vraiment énorme !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes