En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais dû commencer ce livre depuis au moins 1h mais je trouve plein de choses totalement inutiles à faire pour retarder ma lecture.
Bon, je vais prendre un paquets de cookies (histoire de conserver mon titre de Miss Cellulite), un cacao chaud et je m'y met :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1803036 a dit :
Raaah !
Mais la Wii, c'est la vie !! :worthy:

Oui je pensais pas au début, j'avais bien aimé quand j'y avais joué chez une amie..
Je suis encore restée au stade "la console de jeu c'est playstation 3, allongée dans mon lit à buter des vilains soviet" :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser que c'est mort pour mon voyage en Norvège. J'aurai jamais ma nouvelle carte d'identité à temps :gonk: Je suis dégoutée.

Du coup, je passe une annonce, si une mad' parisienne ou autre est tentée par une petite escapade à Oslo du 26 au 30 octobre (au départ de Paris Disney), qu'elle me contacte, je lui file mes billets d'avion gratos !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas dormi de la nuit alors je ne suis pas allée en cours ce matin. Je viens juste de me réveiller. Hier j'ai parlé a mon ex. Je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le fait que je n'ai pas dormi de la nuit car je n'étais pas triste j'étais juste bien réveillée, trop réveillée pour pouvoir songer a dormir.

On a parlé de sa nouvelle copine : j'essaie de comprendre ce qu'il fout avec elle. C'est pas que j'imagine que JE suis faite pour lui alors qu'il doit forcément ne s'intéresser qu'à moi, mais il m'en a parlé en terme tellement négatifs (en me mettant a côté moi en avant comme Reine de son monde) que je me pose réellement la question.

Quelque part ça m'a fait du bien de discuter de ça. Je comprends un peu mieux. Mais je n'excuse toujours rien, d'ailleurs lui-même ne s'excuse pas.

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1803049 a dit :
Je viens de réaliser que c'est mort pour mon voyage en Norvège. J'aurai jamais ma nouvelle carte d'identité à temps :gonk: Je suis dégoutée.

Du coup, je passe une annonce, si une mad' parisienne ou autre est tentée par une petite escapade à Oslo du 26 au 30 octobre (au départ de Paris Disney), qu'elle me contacte, je lui file mes billets d'avion gratos !

Mais c'est pour la fin du mois, pourquoi tu dis qu'elle sera jamais prête ? Tu l'as fait refaire il y a pas longtemps ?

C'est vraiment dommage, putain la Norvège...:erf:

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Je suis en train de sécher mon cours de philo (oui parce que, même en deuxième année d'info-com, on a cours de philo). C'est mal. Je suis rentrée chez moi du coup, pour me mettre au boulot, mais en fait j'ai envie de changer de fond d'écran, ranger mon armoire tout ça tout ça... C'est mal aussi.
Bon aller, j'ouvre un bouquin... Aie ça me pique les yeux.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1803057 a dit :
Mais c'est pour la fin du mois, pourquoi tu dis qu'elle sera jamais prête ? Tu l'as fait refaire il y a pas longtemps ?

C'est vraiment dommage, putain la Norvège...:erf:

Non, j'attends depuis deux semaines mon acte de naissance par la préfécture (comme on m'a volé ma carte) pour la refaire. Bref, le temps que je reçoive ce foutu papier, il me faudra attendre encore dix jours avant de recevoir la nouvelle, je ne pense pas pourvoir voyager avec le récépissé. Je suis bien dèg'. Heureusement que les billets ne m'ont pas valuent très cher.

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1803063 a dit :
Non, j'attends depuis deux semaines mon acte de naissance par la préfécture (comme on m'a volé ma carte) pour la refaire. Bref, le temps que je reçoive ce foutu papier, il me faudra attendre encore dix jours avant de recevoir la nouvelle, je ne pense pas pourvoir voyager avec le récépissé. Je suis bien dèg'. Heureusement que les billets ne m'ont pas valuent très cher.

Ah ok je comprends, j'ai du refaire ma carte d'identité suite à une perte ça a été le même bordel pour l'acte de naissance et tout le reste..
Tu es vraiment sûre que tu peux pas demander à la mairie si c'est possible de voyager avec un document attestant ton identité ou quelque chose dans ce genre là ?

Même si les billets t'ont pas coûté cher je serais dégoutée aussi de devoir annuler..

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Faire ses courses sur Internet c'est quand même trop la classe. J'ai bien mis 30 minutes à fouiner sur le site mais au final je serais livrée demain soir et même pas à se soucier de "comment je vais pouvoir tout porter jusqu'à la maison?"

bon puis sinon il serait temps que je me mette au boulot ! Je voulais me faire une expo à 17h mais je crois que c'est mort..

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Allez, motivation !! Faut que j'aille me racheter un collant à Eurodif, me trouver du vernis transparent et puis aller faire un tour à H&M, Zara. C'est pas en restant le cul dans le lit que ça va se faire >_< !

A

AnonymousUser

Guest
Et voilà mon père revient à l'appart quelques minutes pendant son boulot juste pour manger un yaourt. Mais wtf quand même..vivement sa retraite à la fin de l'année :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes