En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Huhu, y'en a un qui a mis comme commentaire sur la chanson (un solo de piano très doux) que j'écoute sur Deezer : "pure effervescence"
J'imagine même pas comment doit être le guss devant son verre d'efferalgan :yawn:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis fière de moi : je pensais que je n'avais pas fait le thème anglais, finalement, c'est bouclé depuis une semaine :yawn: Et le mieux dans tout ça c'est que même le DM est fait, je n'ai qu'à le recopier !

Wow, je deviens organisée :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment les glandes contre mon ancien boulot. Ce sont vraiment des enfoirés, le pire c'est qu'ils faisaient les étonnés quand je leur avais dit que je voulais partir..
Et rien que le fait de devoir leur écrire pour leur demander des papiers m'énervent à un plus haut point.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
16h50 je trouve ça super honnête pour finir de se préparer pour ... que dalle !

Si, peut-être les courses, mais je vais attendre que mon mec rentre, et y aller avec lui, parce que merde hein.

Donc ouais bon, mon fer a friser est assez génial, mais je crois qu'il faut vraiment que je chopper une mousse fixante ou un truc comme ça, à mettre sur mes cheveux avant, histoire que ça retombe pas à plat au bout de 2h ...

BREF, suractivité aujourd'hui hein, un peu !

Ha si, j'ai trié toute ma zik, c'était chiant mais nécessaire cela dit ! Mais bon maintenant que j'ai fini tout ça, j'ai faim, et nécessairement, y a toujours rien à bouffer, LOOSE INTERSIDERALE !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je reviens de mon service, ça c'est bien passé. On m'a dit que pour un 1er jour je me débrouillais pas mal. J'ai eu environ 10? de pourboires, et ce midi il y a eu Henri Leconte haha.
Par contre c'est vrai que c'est fatigant, d'autant plus que quand il n'y a plus de clients, il y a encore tout à ranger, nettoyer,..
Mais ça me plait bien de jouer à la serveuse, surtout que je gère de mieux en mieux avec le plateau 8)
Puis j'ai pu bouffer les restes à la fin et ça c'est le must du cool.

Rebelote demain...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bien pourrie cette réunion. En fait ils nous ont dit ce qu'on sait déjà. Super ...

Enfin bon, là ma cousine vient de me proposer une raclette ce soir, devant Ne le dis à personne. Hihihi.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour ! :hello:
Oui, je ne suis pas passée par le forum ce matin.

J'ai séché mes trois heures de français (et la garce a mis une contraction de 45 minutes et 250 mots, sachant qu'au concours c'est 120 minutes et 300 mots, faites vos comptes). Je la hais du plus profond de moi-même, sans déconner.
Enfin, j'ai pas séché pour sécher hein, je suis restée avec Voisine (et une bande de potes), nous avons mangé à midi, et c'était une très très belle après-midi aussi. <3

Je vais bosser un peu, le temps qu'elle revienne (elle est chez une amie là). Son amie et moi (enfin, c'est aussi la mienne, hein, on se comprend) sommes apparemment les deux à surveiller suite à son départ, ce qui n'est en soi pas faux.

Bref, go go go histoire :boxing: !

A

AnonymousUser

Guest
Haha, il y a le chauffage dans ma chambre, mon radiateur est tiédasse, mais la molette ne va pas plus loin il est au max de sa chaleur :crying: je vais mourir cet hiver !

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1803171 a dit :
Haha, il y a le chauffage dans ma chambre, mon radiateur est tiédasse, mais la molette ne va pas plus loin il est au max de sa chaleur :crying: je vais mourir cet hiver !

La même pour moi, on a le chauffage depuis quelques jours mais au minimum ! J'ai beau poussé la molette jusqu'au bout je me les gèle autant !

Y a rien qui va en ce moment putain, je vais craquer, je vais péter un câble.

Donc voilà tant pis pour le permis mais je vais devoir retrouver du boulot, au pire essayer de trouver un job à temps partiel pour pouvoir continuer à faire mes heures de code..
Mais bon si je retourne en restauration faut pas rêver, je ferais jamais du mi temps :stare:
Je tenterais bien de bosser dans un bar/pub, mais j'ai aucune expérience dans ce domaine là, puis je sais pas s'ils laissent bosser les filles le soir et faire la fermeture..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes