En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais le mec d'un dîner presque parfait est vraiment pas fait pour les desserts, ça fait 2 fois qu'il rate son gâteau :lol:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me demande pourquoi je n'ai pas écouté mon père. Il disait pas ça méchamment, il disait ça simplement parce que c'était vrai, parce c'est encore vrai d'ailleurs.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Louïse;1803288 a dit :
Et c'es mon tout premier 8) (On était deux pour le faire..lol)
Et sinon ma recette est celle là (genre la première de google au final, en rajoutant du colorant alimentaire et des vermicelles)
EDIT: Au passage, après c'est un gateau au chocolat normal, enfin le plus simple qu'on puisse faire quoi.

Ca sent le gateau partout dans la maison alors que ça fait une demie heure que je lèche les plats, c'est pas que je commence à être écoeurée mais presque.

Bon bah je suis pas douée alors, c'est officiel.:stare:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon allez, c'est l'heure de bosser.
Je déteste cette impression d'être en train de régresser à vue d'?il, ça me bouffe.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ils m'ont encore bien gonflée. J'épargne les détails, mais tout un débat i-nu-tile pour savoir si demain, fallait venir en cours, ne pas venir et rester chez soi, ne pas venir pour aller manifester... Bwaaaaaaaaaaah mais détentdez vous, tout le monde ne pense pas comme vous bordel. J'ai osé dire que j'étais pas motivée pour la manif, et je me suis vu répondre par la conne "Haa mais t'as le droit de pas te sentir concernée !"
HAAAA mais est ce que c'est c'que j'ai dit ?!? Pas que je me sente pas concernée, j'aime juste pas l'idée d'aller me perdre dans une foule dans un bled que je connais absolument pas qui plus est. Y'a une marge hein :stare:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai failli faire une attaque en entendant le petit son qui me signale l'arrivée d'un nouvel e-mail. Mais c'était encore ce stupide cderostand de vente privee ! Faux espoir... H.E.L.P. cékankilarrivecemailàlakon?:bomb:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens de me taper l'affiche de ma vie :
J'avais mis ça à fond et j'avais commencé à faire la chorée (vraiment excellente certes mais très ridicule :yawn:) jusqu'à là tout va bien, je m'éclate comme une folle et en plus je rigole toute seule... Mais là je tourne la tête je vois mes 3 cons de voisins plantés devant ma fenêtre entrain de se marrer comme des bossus WAAAAAAA :stressed::shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce soir c'est végé mais c'est surtout ROULE AU CHOCOLAT+SIROP D'ERABLE fait par moi + Georgia Nicholson!!!! Avec ma poupiiiiiiiiiine ouiouioui une soirée de filles pleine de sucre et de gras !!!

C'est pafait .

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rhaaaa, cette petite robe toute simple, toute douce (toute noire :shifty:) d'H&M est enfin mienne <3 ! C'est pas comme si ça faisait 2 semaines que j'arrêtais pas de repenser à elle... haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes