Apparemment 8-10? c'est le minimum qu'on se fait le midi, et le soir c'est plus. Mais ça me fait chier de travailler le soir moi..Elfy Pastry;1803168 a dit :Ca va, 10? de pourboire par jour, c'est cool !
(moi aussi j'veux bosseeeeeeeerPourquoi c'est pas plus discret, quand on est enceinte hein !?)
.Nola;1803196 a dit :Je sais pas quel vernis mettre ? Rouge, Marron (foncé/clair), bleu foncé, noir, corail..? Je penche pour le rouge en fait, je sais pas (passionnant.)
Elfy Pastry;1803111 a dit :En classe de Première, j'ai fait un voyage aux Pays Bas. J'ai failli ne pas partir parce que trois semaines avant le départ, j'ai perdu ma carte d'identité.
Je peux te dire que je suis partie quand même, avec une foule de documents prouvant mon identité, c'est à dire avec à peu près tout : attestations de la mairie (sachant qu'en plus j'étais mineure, et que pour l'autorisation de sortie du territoire, il faut ta carte d'identité, CQFD), de la sécurité sociale, et je ne sais combien de papelards (limite j'avais pris ma carte de fidélité Leclerc).
Alors certes c'était un voyage scolaire, mais ça m'a bien servi de leçon.
Donc j'espère que tu pourras partir quand même.
Depuis, je me suis fait faire un passeport (aussi parce que je devais partir à New York, et que finalement on l'a pas fait, mais bref), comme ça si je paume ma carte, ranafoutr', je pars quand même !
Que la force soit avec toi !![]()
Sunburn;1803194 a dit :Let's play a love game, play a love gaaaaame
Let's have some fun this beat is sick, I wanna take a ride on your disco stick
Bon, je suis enfin rentrée de mon rdv. J'y retourne lundi prochain, mais je suis contente, je vais peut être toucher des indemnités ! C'est cool.
Ah nan en fait je travaille quand je veux, il n'y a pas de contrat, ce sont des extras. Donc c'est bien car tu choisis. Moi j'ai demandé tous les lundi midis, et les midis du week-end quand il y a de la place, car pas mal de filles demandent ce créneau.Elfy Pastry;1803219 a dit :T'es peut être pas obligée de faire tous les soirs, seulement quelques uns par semaine ou par mois ?
Louïse;1803221 a dit :Nos expériences des jours de grève ont donné naissance à des monstres.