En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Evie_Lovelle;1803823 a dit :
Ils se donnent rdv à la fac pour aller manifester ?! Quand tu sais où elle est située, c't'un peu stupide hin.
En tout cas si tu veux y aller pour"suivre le mouvement" et que ça te fait flipper, franchement, reste sous ta couette quoi.

(Nepsie, ça grève à la Semtao ? Ca sera rétablit ce week end ?)

Bah je sais pas du tout, mais sûrement pas si elle est loin. En fait j'en sais rien :shifty:.

Bah en fait, d'un coté j'ai envie d'y aller, mais de l'autre, bah on est une bande de filles et j'ai pas envie qu'il m'arrive des soucies.

Je suis pas claire du tout ce soir, je suis vraiment désolée. ><

Là, tout de suite? :stressed:

Je suis dégoûtée d'avoir lu les commentaires sur l'article dans le NYC à propos des manifestations en France (et surtout sur la soi-disante pénurie imminente de fuel.)

C'est fou ce que j'ai eu envie de faire passer ma main à travers l'écran de tous ses petits américains et leur foutre des grosses claques dans la tronche. :annoyed:

Ah ouais, les français sont des glandeurs et pensent qu'à "manger des bonbons et boire du vin"?
Les français font que se plaindre et c'est notre "passe-temps national"?
On bloque l'économie du pays alors qu'il est en pleine crise économique, et qu'on ferait mieux d'aller travailler?
Qu'il faudrait carrément tous nous virer comme ça, ce serait fait?

Bah ouiiii, c'est vrai! Qu'on est con! On ferait mieux d'aller bosser comme des malades, fermer notre gueule, cotiser à mort et nous retrouver à la retraite depuis quelques mois, et paf, mort, parce qu'on vient de se choper un cancer?! Comme c'est dommage, on aura même pas pu profiter de ce truc pour lequel on a bossé toute notre vie!

Nous, au moins, on se bat pour garder des droits dûrement acquis!
Merde!

(désolée, c'était plus fort que moi. J'aurais tellement voulu leur dire tout ça en anglais, mais je crois pas qu'ils auraient compris grand chose à ma pitoyable traduction... :red:)

édit: je ferais mieux de poster sur le mur des lamentations, non?:stare:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Cake Walk.;1803735 a dit :
Je veux que dans 15 ans mes nièces (et mon futur neveu) soient aussi enthousiastes que toi à l'idée de venir passer des vacances chez moi. :d

C'est parce que ma tante c'est la plus génialissime de toutes <3 Mais je suis sûre que tu seras une tata en or :cupidon: (kassdédi à Une Famille En Or wesh)

A

AnonymousUser

Guest
Problème du jour : j'ai perdu mon mur sur madmoizelle, et je n'arrive pas à le remettre.
Une solution ?
Envoyer un message privé, oh yé.
(genre message publicitaire)

A

AnonymousUser

Guest
J'espère que Ne le dis à personne va pas tarder à démarrer, parce que là je m'endors alors qu'il n'est que 21h :neutral:

D'ailleurs si je cherchais des offres d'emplois hein, ça serait pas mal..

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
La bonne nouvelle de la journée c'est que mercredi je vais voir Kaboom avec une copine et puis cette semaine promet d'être infernale au boulot.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis restée bloquée 2 heures 30 à la gare ce matin \o/ je sais pas où j'ai trouvé la patience pour attendre tout ce temps dans le froid et sans savoir si j'allais partir un jour. Et ensuite j'ai été bloquée dans le métro. Et je suis tellement une ouf dans ma tête que demain je vais essayer d'aller à la fac.

A

AnonymousUser

Guest
Les mails de ma prof de gym sont déments! :yawn:

Bob, l?éponge carrée, fait partie de ces éléments du folklore contemporain injustement sous-estimés par un certain auditoire : qui éprouve non seulement le besoin de lire de façon univoque toute production culturelle, d?établir des catégorisations exclusives ? mais aussi de mépriser tout ce qui a l?élégance de prendre une apparence naïve pour dissimuler l?intelligence la plus vive, pénétrante et bien souvent désabusée sur la condition humaine et sa finitude ontologique (on songera aux mimes, clowns, Rabelais, Roberto Benigni alias Dieu).

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;1803864 a dit :
Il paraitrait, oui... On attends de voir, pas de sms de préavis en vue... mais bon, on les connais, maintenant :d

C'est sur :yawn:
Mais ça m'fait chier, c'est un complot ! Si, je dis bien si, j'arrive à aller à Bourges, si j'arrive à en revenir, dimanche j'ai besoin du tram. Ca fait beaucoup de "si" :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes