Là, tout de suite?
Je suis dégoûtée d'avoir lu les commentaires sur l'article dans le NYC à propos des manifestations en France (et surtout sur la soi-disante pénurie imminente de fuel.)
C'est fou ce que j'ai eu envie de faire passer ma main à travers l'écran de tous ses petits américains et leur foutre des grosses claques dans la tronche.
Ah ouais, les français sont des glandeurs et pensent qu'à "manger des bonbons et boire du vin"?
Les français font que se plaindre et c'est notre "passe-temps national"?
On bloque l'économie du pays alors qu'il est en pleine crise économique, et qu'on ferait mieux d'aller travailler?
Qu'il faudrait carrément tous nous virer comme ça, ce serait fait?
Bah ouiiii, c'est vrai! Qu'on est con! On ferait mieux d'aller bosser comme des malades, fermer notre gueule, cotiser à mort et nous retrouver à la retraite depuis quelques mois, et paf, mort, parce qu'on vient de se choper un cancer?! Comme c'est dommage, on aura même pas pu profiter de ce truc pour lequel on a bossé toute notre vie!
Nous, au moins, on se bat pour garder des droits dûrement acquis!
Merde!
(désolée, c'était plus fort que moi. J'aurais tellement voulu leur dire tout ça en anglais, mais je crois pas qu'ils auraient compris grand chose à ma pitoyable traduction...

)
édit: je ferais mieux de poster sur le mur des lamentations, non?