Une new beetle jaune (oui je précise le jaune parce que c'est ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue...)!Sunburn;1807907 a dit :Oh c'est chou, tu as quoi comme voiture ?
Bon, j'ai rien à faire cet aprem ...J'vais glander sur le canap', ça me semble bien ! Vive les vacances hinhin
![]()
Haha oui j'avais vu que la team VW était assez impressionante haha. Apparemment les possesseurs de New Beetle se font signe comme les motards haha. L'amoureux aussi à une VW (polo) et franchement, je crois qu'on n'est pas prêt de changer de marque! Elles sont vraiment tops leurs caisses, pas excessivement chers mais classes, confortables et fiables!Elfy Pastry;1807916 a dit :Une amie a su que j'étais en centre ville une fois comme ça. Elle m'appelle, "T'es où ?" "Euh, en répet pourquoi ?" "Bah j'ai vu ta voiture là sur le parking, je peux venir vous écouter ?"
Ah bah ui vazy
Et j'ai eu droit aux "Elle est plus vieille que vous votre voiture, non ?" sur un parking.
Mon frangin sur son Combi VW, il a souvent des petits mots gentils, ou un numéro de téléphone "J'en veux s'il est à vendre !"
Moi ce que je kiffait le plus, c'est le signe VW quand tu croises d'autres voitures, et que c'est pas des VW.
Et quand la voiture te double, et que derrière t'as des enfants qui te font des graaaands signes, genre "Papa, Maman !! Regardez comme elle est belle la voiture !", ou d'un bus scolaire, ou d'handicapés.
Et quand le papa et la maman te font un big smile depuis leur Scénic, c'est la classe aussi...
soupir...
Janis Joplin In Wonderland;1807917 a dit :Mon Dieu, comme je t'envie !
.Paz;1807909 a dit :Je regarde le coeur a ses raisons, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu, c'est carrément énorme comme série!
Aerith;1807913 a dit :Une new beetle jaune (oui je précise le jaune parce que c'est ce qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue...)!
Je rêverais d'avoir le même programme que toi pour cet aprem...