En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1807806 a dit :
Alors moi quand je suis malade je le fais pas a moitié: alors j'ai une sinusite, une laryngite et une faryngite
:hugs:

Pélo&Jàm ';1807838 a dit :
Je viens d'apprendre que... à mon lycée.. deux filles se sont fais renversées par une bagnole... elles sont à l'hôpital... Le blocus est terminé, et je suis inquiète et choquée.:tears:

Besoin de réconfort!! :cry:
:hugs:
C'est tout ce que je peux t'offrir, et aussi espérer qu'elles s'en sortiront, bien sûr. :fleur:

Ce soir, je sors, je vais boire de l'alcool à 19h30 (peu importe si on me prend pour une pochtronne), j'ai trop mangé à midi, je comptais hier depuis combien de temps J. ne m'avait pas écrit (un ami, mais pas n'importe lequel), et ça fait depuis mars. Devinez quoi ? Il m'écrit ce matin et je reconnais son numéro, même si je l'ai perdu (voilà pourquoi je ne lui ai pas écrit en première). <3
Il me manque.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;1807850 a dit :
Justement, j'ai regardé pour le lieu ; je n'ai qu'une ligne à prendre, et 4 arrets je crois (c'est entre Republique Et Oberkampf donc largement faisable). Après c'est plus niveau financier oui, et niveau "temps". J'ai peur de passer mon hiver dans les transports à arriver crever sans pouvoir rien faire !

J'ai envoyé un mail à ma coordinatrice de stage, pour savoir si elle avait des astuces à ce sujet.

Sinon oui, j'ai de la famille en région parisienne :shifty:
Mon oncle et ma tante par exemple, avec qui on passe tous nos moments "famille" mais j'ai peur de pas supporter. C'est stupide, hein ? Enfin, je trouve cette option plus stressante que prendre les transports tous les matins :cretin:
Mais je n'exclue pas pour autant cet optique !

Oh non non, je comprend :yawn: Ma soeur a passé une année scolaire où elle était hébergée chez de la famille, ç'a été très dur pour elle ! Mais là c'est pour, genre, 1 mois, 1 mois et demi ? Ca reste jouable, et puis en cas, bah tu peux faire les 2 :shifty: alterner, 1 semaine hebergée, 1 semaine les transports, un truc comme ça (je dis ça comme ça, c'est p'tet encore pire comme solution :shifty: )

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mon but / objectif, c'est de finir une bouteille d'eau par jour d'ici ce week-end.
Mouais, ça m'étonnerait que j'y arrive :cretin: !
À moins d'inviter K. à manger du quatre-quarts... et donc, le forcer à boire.

Et j'ai oublié de vous dire, je n'ai pas osé proposer un verre au copain du crush. On s'est fait la bise ce matin, parce qu'il sortait de sa chambre en même temps que moi. Mais, je ne sais pas, peut-être parce que je n'étais pas d'humeur légère, je n'ai pas osé.
Je suis bête quand même.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie : je sais que des gens dans mon école font Orléans - Paris tous les jours (avec des horaires de malade en plus), d'autres viennent de Normandie tous les jours. Par contre je t'avoue que niveau prix des transports je ne sais pas du tout. Mais Paris - Orléans ne met vraiment qu'une heure ? Je pensais que c'était 2 ! Au final, c'est à peu près autant que ce que mettent les gens qui habitent en banlieue, je trouve ça tout à fait correct.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ok bah super, non seulement il ne rentre pas mais en plus, il ne prévient pas. J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il se fout ouvertement de moi depuis hier soir.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lokelani.;1807881 a dit :
Mon Ice-Tea était bof, j'ai l'impression que c'était vraiment trop sucré c'est bizarre ...
Arf, le temps passe pas vite. Yo vais me maquiller.

Je trouve très très souvent le Ice Tea trop sucré (et j'adooore vraiment ça), alors je fais le sacrilège de le couper avec de l'eau. Je coupe aussi le jus de pomme et le jus de raisin, dans le genre...

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon prof d'anglais nous a envoyé des mails pour la présentation de nos exposés et il ajoute
"If you need a projector or a computer ...or a smoke machine or even a stripper from Las Vegas, please make arrangements"
Mais kilécon. :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ok, euh, les meufs, il me faut absolument ce job de vendeuse dans une boutique Nike.
Y'en a qui voudraient bien m'aider pour écrire ma lettre de motivation? :d

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lavana;1807889 a dit :
Nepsie : je sais que des gens dans mon école font Orléans - Paris tous les jours (avec des horaires de malade en plus), d'autres viennent de Normandie tous les jours. Par contre je t'avoue que niveau prix des transports je ne sais pas du tout. Mais Paris - Orléans ne met vraiment qu'une heure ? Je pensais que c'était 2 ! Au final, c'est à peu près autant que ce que mettent les gens qui habitent en banlieue, je trouve ça tout à fait correct.

Oui c'est qu'une heure, meme un peu moins :)
Et quand ça circule normalement, il y a environ un train par heure.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et euh, sinon, y'a marqué d'envoyer un CV, contact "par courrier", est-ce que ça serait pas mieux que je m'y présente ?

A

AnonymousUser

Guest
Haha y'a une nana (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) qui m'a fait un :up: sur le parking de carrefour market et qui m'a fait signe que ma voiture était belle <3 Ca m'a bien fait rire!
Si je comptais passer inaperçue c'est loupé, tout le monde la regarde!

Bon j'ai mes cochonneries (kinder, kinder country et maltesers), je vais pouvoir travailler convenablement :)
Programme de l'aprem:
- un peu de boulot
- trouver absolument du gazole
- acheter une mobicarte chez orange
- acheter mon jeu et ma chapka paskicaille
Y'a pire!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes