En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lokelani.;1809545 a dit :
Bah écoute ils vont dormir dans des préfas, et pour le manger on sait même encore comment s'organiser, donc ils vont peut-être râler :yawn: Mais bon on l'a su que hier qu'on l'accueillait donc bon ... faudra être indulgent ! (sinon ils sont gentils yen a même qui sont très beaux :cretin: )

D'ailleurs le mec que je trouve adorable n'était pas là ce matin et ça m'a un peu chagriné. On aurait pu se réchauffer autour du feu et partager des instants complices au lever du soleil :cupidon: (ou pas.)

Rien que ça c'est le luxe!! (Au CPE on avait du se démerder pour dormir chez des gens qu'on connaissait ni d'Adam ni d'Eve, c'était pas marrant)

Je n'avais jamais envisagé les blocages et piquets de grèves de ce point de vu...Je vais y réfléchir tiens! :yawn:

ninicracra;1809549 a dit :
Ca me fait penser! C'est con ça, le mec qui représente l'Uni dans les AG cette année est franchement pas mal! Alors mes sentiments sont confus quand il parle! héhé!
Rendez nous le puceau de l'année dernière qui devenait tout rouge quand il s'énervait!!

Je suis sûre que c'est un stratagème de manipulation!Ne te laisse pas avoir avoir :cretin:
Ici il y en a qui sont sympa (pastaper!), et physiquement, j'ai même pas réfléchis à la question, et je vais éviter d'y réfléchir :yawn:

Edit: Mon cerveau fatigué (vive les levés a 5h) vient de faire un mélange de vos deux messages et j'imagine des trucs totalement farfelus et irréels :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Après quelques jours d'humeur morose et physiquement à plat, je retrouve la motivation d'aller bosser à la B.U. et le sourire. (Oui, ça méritait d'être dit). En plus je viens de toucher le gros rappel d'apl, c'est la cerise sur le gâteau :happy:

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Ampernelle;1809567 a dit :
Vous me faîtes penser que l'année dernière dans les AG il y avait un sacré beau gosse. Je l'ai vu entrer dans l'amphi, je me suis tourné vers mes copines pour baver avec elles et elles m'ont répondu "ah oui, c'est celui dont on t'avais parlé, le pro-réforme"
Aïe. La désillusion. N'empêche que j'ai continué à baver dessus quand il parlait. Il était beau quand même.

Oui voilà, on peut se faire plaisir, mais c'est quand même pas fair play de nous mettre des mecs aussi mignons mais aux idées aussi étroites!
Au moins notre président est laid comme un poux! (oulà, je vais avoir des problèmes moi!)

Rory: par contre, ce qu'il faut reconnaître à ce gars de l'Uni (en plus de son physique fort harmonieux), c'est son courage. Je sais je sais, ça fait mal à dire, mais le gars vient devant 1000étudiants plus ou moins tous contre la réforme pour dire qu'il est pour. Faut avoir le cran quand même, moi je dis.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je vous ai largué avec ma tenue d'été pendant des semaines mais chez pas parents, il fait vraiment froid. Mes vêtements sont dans appart d'été...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Juste avant les vacances, on a le droit a 3 interros dont deux surprises, autant vous dire que j'adore cette journée.

Je me demande si j'aurais du me lever ce matin

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ninicracra;1809549 a dit :
Rory: par contre, ce qu'il faut reconnaître à ce gars de l'Uni (en plus de son physique fort harmonieux), c'est son courage. Je sais je sais, ça fait mal à dire, mais le gars vient devant 1000étudiants plus ou moins tous contre la réforme pour dire qu'il est pour. Faut avoir le cran quand même, moi je dis.

Clairement oui. Pour la plupart, en tout cas localement, j'ai du respect (moi aussi j'vais avoir des problèmes :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes