En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de finir de mimer une purée et un steak haché ct bon!!inon j'ai découvert une chanteuse Zaz et c bien nul!!
Jvais me foutre du vernis et ptetre après faire quelque fiche si je vais mieux!sinon la je vais enchainer 4jr de cours demain et dimanche je vais bisser chez moi sûrement faire des fiches et de l'anglais audio, et lundi jrefais ma carte de la bsg pour pouvoir yaller lundi mardi!!je serais pas loin de toi madness!!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;1809658 a dit :
C'est le pompom. Je marque que je suis seule sur Facebook et un copain de mon mec commente en mettant "Salope".

Ok, ok. :tears:

Whaaat ?! :Puppyeyes
Ne fais pas attention, ça vaut pas la peine. On est là nous :fleur: :hugs:

Et sinon, yé souis en vacaaaances. Mais j'le dirais pas trop fort pour vexer personne :shifty:
Faut que je sois à la gare à 17h30. D'ici là, opération valise et ménage, go go go !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour-amies-sur-ordis.gif

Les informations capitales de ce début de journée :
- j'ai fait des rêves trop chaud cacao avec le même mec que d'habitude, c'est pas ma faute il a mis un ♥ à son commentaire, mon inconscient est parti au quart de tour.
- réveillée à 12h45 (oui bon) par un coup de fil de ma grand-mère qui avait vu les infos hier sur Lyon et avait eu peur que j'aie été prise dans les affrontements.

C'était le flash info de mi-journée, on se retrouve à 19h.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Nepsie;1809658 a dit :
C'est le pompom. Je marque que je suis seule sur Facebook et un copain de mon mec commente en mettant "Salope".

Ok, ok. :tears:

La connerie de l'être humain c'est vraiment incroyable des fois... Quelle maturité ce type c'est fou!

Bon si je décide de ne pas acheter à manger et dc de me mettre à la diete la semaine prochaine, vous croyez que je peux me payer cette magnifique paire de bottes repérées dans la vitrine d'un magasin hier??? Dites oui...!!

A

Ancien membre

Guest
Nepsie;1809670 a dit :
J'ai supprimé son commentaire et je lui ai dit "Ta gueule -insérez ici le nom de votre connard préféré-".
Quand je marque que je n'exige pas des marques d'affections, je ne demande pas non plus des insultes. Quel pauv' type.

Bref, je crois que lui va vite me gaver, c'est pas la première fois qu'il est con à ce point ! Pffff.
J'en ai marre de cette ville, j'ai l'impression de rencontrer que des cons :stare:

(c'est parce que j'ai pas encore rencontré Evi et Eva !)

Eva c'est moi ? :shifty:

J'ai rien compris :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Nepsie;1809677 a dit :
Le tact et les hommes :stare:
Je confirme pour la poele, j'en ai une encore toute chaude qui ne veut rejoindre que son crane.

Bon courage :fleur:

Et Eva, non, ce n'est pas toi, c'est l'autre Eva, qui est de ma région ! :yawn:

ça se confirme : j'ai rien compris :dada: *je kiffouille gravouille c'témoticone , elle gère sa mémé ♥)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Shawote;1809671 a dit :
Mon ex vient de m'envoyer "désolé tu me manque pas c'est vraiment fini cette fois j'ai ouvert les yeux"

Est ce qu'on peut etre plus mechant que ça ?
Je le reconnais plus. 5ans de vie commune et j'ai un etranger en face de moi.

la vache :Puppyeyes, je rejoins le gang des poeles à frire là :bomb:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nepsie;1809670 a dit :
J'ai supprimé son commentaire et je lui ai dit "Ta gueule -insérez ici le nom de votre connard préféré-".
Quand je marque que je n'exige pas des marques d'affections, je ne demande pas non plus des insultes. Quel pauv' type.

Bref, je crois que lui va vite me gaver, c'est pas la première fois qu'il est con à ce point ! Pffff.
J'en ai marre de cette ville, j'ai l'impression de rencontrer que des cons :stare:

(c'est parce que j'ai pas encore rencontré Evi et Eva !)

Et merci les filles ! De toutes manière, même si j'ai pas le moral, je change pas et je me laisserai pas marcher sur les pieds. Ca lui fera les siens, quand je lui dirait ce que je pense de lui :d

J'ai rien suivit moi!! Tu vis plus avec ton copain?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Shawote;1809671 a dit :
Mon ex vient de m'envoyer "désolé tu me manque pas c'est vraiment fini cette fois j'ai ouvert les yeux"

Est ce qu'on peut etre plus mechant que ça ?
Je le reconnais plus. 5ans de vie commune et j'ai un etranger en face de moi.
"J'ai ouvert les yeux, et je me rend compte que t'es un gros con" en tant que réponse ça marche pas ?
Il a pas été très délicat sur ce coup là, des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis achetée un parfum d'ambiance "fraiche journée de vendange" chez Nature &Découvertes. Ça sent divinement bon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes