En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens de me lever et d'aller chercher le courrier. Apparemment la Poste est passée pendant mon sommeil (d'habitude la sonnerie me réveille... ils ont pas dû beaucoup insister mais bref) pour me délivrer un recommandé. Ils m'ont laissé un petit bon pour que j'aille le chercher LUNDI. Fait chier, je suis impatiente là, et il faut que j'attende TROIS jours. Ils sont vraiment cruels.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il fait tellement froid que je viens de faire couler un bain très chaud. J’hallucine quand même, on est en octobre et j'ai ressorti mon manteau....

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au doooooos, merci les règles !
Je kifferais qu'on me masse juste le bas du dos, je suis en train de faire une visualisation mais c'est pas suffisant. À penser pour les années à venir: se marier avec un kiné et / ou ostéo.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sekhmet;1809838 a dit :
J'ai mal au doooooos, merci les règles !
Je kifferais qu'on me masse juste le bas du dos, je suis en train de faire une visualisation mais c'est pas suffisant. À penser pour les années à venir: se marier avec un kiné et / ou ostéo.

Damnit, je me croyais seule au monde à avoir mal au dos et non au ventre pendant mes règles ! Bon du coup, tu as toute ma compassion :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Haha je viens de voir le MP d'Elfy mais je peux toujours pas voir ses photos avec ce foutu blocage des informaticiens... Pourquoi ne me laissent-ils pas surfer tranquile au lieu de faire mon boulot?
Bon, ce soir, c'est obligé, vous me voyez faire le signe VW, c'est Elfy qui me l'a ordonné!

Orange à un problème technique, super, pile le jour où je veux faire débloquer mon téléphone...

A

AnonymousUser

Guest
Evie_Lovelle;1809847 a dit :
Damnit, je me croyais seule au monde à avoir mal au dos et non au ventre pendant mes règles ! Bon du coup, tu as toute ma compassion :fleur:

Et si je te dis que j'ai hérité du super combo mal de dos ET de ventre ? :cretin: Par intermittence bien sûr, sinon c'est pas drôle !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Voilà jai pratiquement terminé ma valise, j'ai fait le ménage, j'ai plus qu'à attendre l'heure de partir... du coup j'vais commencer à stresser, je stresse toujours quand jprends le train avec mon chat, je sais pas pourquoi :chat: et là d'autant plus avec les grèves, j'ai vraiment peur de rester bloquée avec ma correspondance... gniiii.
Et je sais pas quelle paire de chaussures emporter ! rah ! :coiffe:

Edit :
Evie_Lovelle;1809847 a dit :
Ah bah on est au moins trois :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
15h20 et aucune nouvelle de mon ff, je crois qu'il viendra pas :joy: :joy: :joy:

Du coup je vais pas tarder à aller acheter les binouz pour ce soir !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1809858 a dit :
J'ai choisi ce sujet parce que j'avais envie de parler de ça et puis voilà.

Parce que ton animal-totem te l'a soufflé lors d'un rêve un soir de pleine lune, alors que le vent soufflait sur le haut des sapins... non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes