Oh c'est super cool ça, j'ai toujours rêvé de le faire et toujours pousser l'amoureux à le faire mais on a jamais franchi le cap...timtimsia;1809758 a dit :J'envoie mon CV et ma lettre de motivation chez GameKult d'ici quelques heures. Je flippe.
Ca, c'est coolos. J'ai toujours voulu me mettre au chamanisme. et puis j'adore les cerfs, ce serait mon animal totemSekhmet;1809862 a dit :Parce que ton animal-totem te l'a soufflé lors d'un rêve un soir de pleine lune, alors que le vent soufflait sur le haut des sapins... non ?
Elfy Pastry;1809908 a dit :Ah non Fab, pas en noir silteuplait![]()
Elfy Pastry;1809908 a dit :Ah non Fab, pas en noir silteuplait![]()
J'espère que ça va marcher! Par contre, ce sur quoi tu ne dois pas fantasmer, c'est sur le véritable travail que tu vas y faire! Je ne sais pas ce que tu fais comme étude ni ce que tu feras, mais l'amoureux, qui est un grand passionné de jeux vidéo trouvait ça super cool de bosser chez Micromania... Bah il a vite déchenter et les jeux vidéo, il en est presque dégouté!timtimsia;1809878 a dit :Merciiiii ! Mais j'ai trop peur c'est fou, c'est que ça doit me tenir à coeur (c'est vrai, le jeu vidéo ça a été mon premier kiff de petite fille..., alors GAMEKULT quoi)
Du coup je suis deg, je me suis relue deux fois et j'ai quand même trouvé le moyen de faire une faute de frappe sur le CV et une sur la lettre de motivation... la prochaine fois j'irai péter un coup avant de me presser et de faire n'importe quoi :/
J'espère que le zombie qui me sert de photo d'identité (Ouais j'ai dessiné un zombie) leur fera oublier :/
Merci ! je vous raconterai, pas de problèmes. Bon, c'est que pour un stage mais à ce qui parait l'équipe est géniale... et puis, sait on jamais, ça me plairait vraiment d'aborder le jeu vidéo d'une autre manière...
J'espère que ça va marcher, mais faut que j'arrête de fantasmer un peu là :/