Eva.;1812851 a dit :Qui qui supprime des poste encore? Namého!
(Vous les trouvez où vos gifs trop coolos?)
Nepsie;1812863 a dit :AHAH.
Avec vos histoires de Gif j'ai fait ma recherche spéciale... J'ai trop honte mais c'est trop énorme !
ICI pour les filles qu'ont pas peur ! (et que les majeures, hein)
Nepsie;1812863 a dit :AHAH.
Avec vos histoires de Gif j'ai fait ma recherche spéciale... J'ai trop honte mais c'est trop énorme !
ICI pour les filles qu'ont pas peur ! (et que les majeures, hein)
J'ai trop hésité à la prendre et finalement, j'ai pris le petit miroir.Elfy Pastry;1812491 a dit :L'Amoureux est parti depuis déjà un petit moment, je ne sais pas pourquoi il met autant de temps.
Ce matin, j'ai acheté ceci. Elle claque hein
(et elle donne même l'heure, c'est pas juste pour faire joli comme les 3/4 des bijoux de ce style trouvés jusqu'à présent qui étaient dans mes prix !)
En fait, le Mouv', j'ai abandonné quand l'émission Les Filles du Mouv' a arrêté, plus ou moins. McFly me faisait toujours quipher hein, mais c'était plus rare.Binjoo;1812630 a dit :Ils veulent plus d'audience donc ont changé le style de musique... Maintenant c'est pop-rock, r'n'b et rap
(Enfin la dernière fois que j'ai écouté, c'était ça...)
Louis;1812676 a dit :J'hésite à décocher une droite au copain de ma mère. En plus de laisser traîner sa carabine dans la cage d'escalier, il vient d'arriver dans la cuisine, tout fier, avec un lapin mort qu'il tenait par les oreilles. Si je pouvais le décapiter, lui, ça fait longtemps que ç'aurait été fait. J'ai envie qu'il n'existe plus. Voilà maintenant plus de six ans qu'il me pourrit la vie (à moi et à d'autres). Je le vomis.
GrandeMarine;1812683 a dit :mon jeu du soir: me foutre a la fenetre et matter les gens descendre les 100 marches sous la pluie, et compter le nombre de personnes qui tombent
j'adore
Boarf, je serais un mec et je verrais ça, ça m'attirerait carrément, parce que je trouve ça bien qu'une fille ait un peu de fun dans sa vie.Hope.;1812778 a dit :J'étais en train de danser comme une folle dans ma chambre. En culotte - débardeur et cheveux en queue de cheval à l'arrache. Quand j'ai regardé par la fenetre..
Oui, des gens passent dans la rue. Oui, ce sont de beaux garcons. Et oui, ils m'ont bien vu![]()
Season;1812780 a dit :Je me sens triste. Et morte en même temps. C'est un peu paradoxal, en fait.
Lavana;1812790 a dit :Me sens pas bien, j'ai envie de pleurer, je suis inquiète. Bon, je vais prendre mon bus ...
C'est un peu l'histoire de ma vie ça, sauf que la mienne est blanche avec des petites vachesBleue van Meer;1812858 a dit :Je vis dangereusement : je mange du chocolat sur ma housse de couette blanche.
Black Mamba;1812881 a dit :Sinon avec votre folie pour The Office ce soir, je me dis qu'il faudrait peut-être que je me mette à cette série.