Haaan, c'est vrai ?! Tu me montreras à la rencontre du 6 novembre, hein, dis, tu promets !? T'as intérêt, sinon je t'excluerai de notre T-Rex disco party, comme ça :Ganipouss;1813257 a dit :Bleuenn un jour, je te montrerai, je peux faire exactement la même que le mec au double menton.
Un jour.
Bleuenn;1813272 a dit :Haaan, c'est vrai ?! Tu me montreras à la rencontre du 6 novembre, hein, dis, tu promets !? T'as intérêt, sinon je t'excluerai de notre T-Rex disco party, comme ça :
![]()
Allez cette fois j'y vais, à demain les filles, je vous kiffouille ! (oui, kiffouiller est un verbe, parfaitement)![]()
Ah mais je demande que ça d'avoir Pierrot entre les mains, mais ce con est kéblo je ne sais où en France depuis trois semaines et je commence à m'impatienter.Ganipouss;1813243 a dit :Joe Mcardle c'est marrant j'ai des périodes comme ça aussi où j'ai super envie de fumer, alors que j'ai jamais fumé, et en plus peu de mes potes fument (ou j'ai peu de potes mais là n'est pas le sujet).
En général, je fais même des rêves où c'est supeeeer agréable, genre un goût divin et tout ; alors que si je tire une fois sur une clope, je m'étouffe.
Bref, lis Bourdieu, ça va passer.![]()
Nepsie;1813284 a dit :Je te hais. Et je suis bloquée au niveau 3 !![]()
Rigel;1813285 a dit :Les t-Rex sont les animaux les plus cool du monde !
Bonne nuit
![]()