En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
anoaj;1813174 a dit :
Aaaaah tu me ramènes à ma pauvre condition de fille sans dissolvant qui A du vernis rose fluo!
Oh mais il est joli ton vernis gris ! (oui je voulais te le dire hier mais j'ai eu peur que ça sonne bizarre haha)
Rigel;1813179 a dit :
J'ai trop envie de mettre du vernis aussi mais je peux pas, je commence mon stage lundi et le vernis c'est interdit en laboratoire en général :crying:
Mais c'est de la torture ! C'est inhumain !

Bon en fait ce qui est triste c'est que j'ai dû enlever mon beau rose, je l'avais mis avec juste la lumière de l'écran du PC pour m'éclairer et quand j'ai vu mes ongles dans la salle de bains avec une vraie lumière j'ai constaté qu'il y avait plein de cacas de vernis. :gonk: Je suis bonne pour me refaire les ongles demain à la lumière du jour, ce sera plus prudent haha. (passionnant cette histoire)
Lokelani.;1813198 a dit :
OK donc j'arrive, je rattrape mes pages de retard et que vois-je, un million de gifs :yawn:

sw7543353sw.gif
Je parie que tu étais comme ça devant ton écran :
340x.gif

Ou même, comme ça :
celined21010.gif

:d

A

AnonymousUser

Guest
Joe Mcardle;1813183 a dit :
Merci les filles. Je pensais que personne allez répondre à ma question de merde :shifty: en fait j'y pense assez régulièrement et tous mes potes (ou presque) à la fac fument et moi je suis là à les regarder, c'est pas tellement pour les imiter ou pour ne pas être la seule sur le côté à ne pas fumer mais ça me lâche pas. Et j'ai même pris l'habitude en sortant de cours de me dire "pause clope" mais en fait non c'est pause clope pour les potes mais pas pour moi. Je vais encore résister autant que je peux mais je suis pas certaine de réussir à me sortir cette idée de la tête.

Je te comprends, totalement.
Personnellement, j'en fume une de temps en temps en soirée, quand on m'en propose une. Je me suis jamais acheté de paquet de clope. Mais de plus en plus, j'ai des "moments" où je me dis que j'aurai bien envie d'une cigarette. Pour l'instant, je résiste aussi mais ça me le fait de plus en plus souvent...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles soyez fier de moi:j'avais mega la dalle, j'allais me faire une plâtrée de pâtes, mais la je me suis dis "marine tu es mal dans ta peau, tu as 5kg a perdre ales arrête" donc comme j'ai tjrs des carottes chez moi (me demander pas pk) donc je me suis fais des carottes en bâtonnets avec une sauce au fromage blanc 0% et bridelight!!et c super Bonn :)

Vous pouvez m'aime pas vous imaginez a quel point jsuis fier la mdr

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Joe Mcardle;1813183 a dit :
Merci les filles. Je pensais que personne allez répondre à ma question de merde :shifty: en fait j'y pense assez régulièrement et tous mes potes (ou presque) à la fac fument et moi je suis là à les regarder, c'est pas tellement pour les imiter ou pour ne pas être la seule sur le côté à ne pas fumer mais ça me lâche pas. Et j'ai même pris l'habitude en sortant de cours de me dire "pause clope" mais en fait non c'est pause clope pour les potes mais pas pour moi. Je vais encore résister autant que je peux mais je suis pas certaine de réussir à me sortir cette idée de la tête.

Je me sens souvent un peu isolée, mise à part parce que je suis non-fumeuse, vu que la clope est un facteur de sociabilisation. Du coup, j'ai essayé à une soirée, une fois. J'me suis sentie atrocement ridicule :yawn: j'arrivais pas à tirer sur la clope, je toussais et j'ai eu un gout de tabac dans la bouche trop beurk.
Donc je resterais non-fumeuse :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
ninicracra;1813194 a dit :
Résiste, prouve que tu existes!
Pense au prix hallucinant, à l'odeur qui te suit partout, à l'haleine, aux murs jaunis, aux dents jaunies, aux ridules qui s'installent rapidement autour des yeux, aux marches qu'on monte moins vite, au mal-être quand tu veux fumer mais que tu ne peux pas, au froid sur les terrasses!!!
(pardon les fumeuses, mais préservons la!)
T'es chou :d en fait j'y pense à tout ça, surtout la santé, mais c'est pas pour autant que l'idée est moins présente. Je vais résister autant que je peux, je promets.

Lwiz;1813205 a dit :
En fait c'était vraiment pas le but, moi la plupart de mes potes à la fac fument pas. Mais là ça va pas, et te lire parler de ça ça m'a donné envie d'en griller une (alors que j'ai fumé genre un taffe une fois y'a deux ans)
Oups. :shifty: Je voulais pas, euh... chat, bite, couille, anus, licorne, oui oui j'essaie de te faire penser à autre chose là.

Il faut que je pense à autre chose, absolument. Heureusement que mes parents ne fument pas et que du coup j'ai pas de clope sous la main sinon j'aurai cédé juste à cet instant.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lwiz;1813168 a dit :
J'essaie de me contrôler parce que je veux pas que ma mère voit ma tronche, mais j'arrête pas de chialer.
:hugs: :hugs:
Viens me parler si tu veux (en MP), tu as toujours été là pour moi ! :fleur:

GrandeMarine;1813216 a dit :
Les filles soyez fier de moi:j'avais mega la dalle, j'allais me faire une plâtrée de pâtes, mais la je me suis dis "marine tu es mal dans ta peau, tu as 5kg a perdre ales arrête" donc comme j'ai tjrs des carottes chez moi (me demander pas pk) donc je me suis fais des carottes en bâtonnets avec une sauce au fromage blanc 0% et bridelight!!et c super Bonn :)

Vous pouvez m'aime pas vous imaginez a quel point jsuis fier la mdr
Moi je peux imaginer, j'ai passé toute la semaine et tous les repas à bouffer du quatre-quarts, du carrot cake, une tarte au citron, ou à trop manger. Donc je sais ce que c'est de passer une semaine à "bien" manger, enfin à manger sainement, et il m'arrive aussi d'être fière de ce que je mange :yawn: !
:fleur:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Joe Mcardle;1813219 a dit :
Il faut que je pense à autre chose, absolument. Heureusement que mes parents ne fument pas et que du coup j'ai pas de clope sous la main sinon j'aurai cédé juste à cet instant.

Non mais il faut pas que tu fumes :)
Ca fait piquer les yeux;, puis c'est super mauvais, ça t'apporte rien. Mange un chewing-gum, ça te passera l'envie :)
:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes