Oui, c'est pour Tommy !Beeswax;1813493 a dit :Dies Irae, c'est pour le film Tommy ta signature?
Et bien moi, je me rend compte que le monde est vraiment beaucoup trop petit et ça m'angoisse pas mal en fait. J'étais en train de faire ma fouine sur facebook et puis je tombe sur des photos de mon ex avec un type qui j'ai chopé un soir l'été dernier. Euh, ok.
Plus intuitif, ça plante jamais, pas besoin d'anti-virus, très pratique pour les photos-vidéos...Spencer;1813523 a dit :Girls, i need you !
Dans 15 jours je fête mon anniversaire en famille et donc, je recevrai des sous. Avec ceux là, je veux m'acheter un macbook, seulement, mon père ne voit pas l'intérêt d'avoir un macbook par rapport à un PC ... Du coup, j'ai besoin de raisons pour lui prouver que mac c'est mieux !
Help me, please
Yana;1813520 a dit :Bon les filles, j'ai une petite annonce un peu sérieuse à faire.
Faut vraiment qu'on arrête de parler sur le forum de ce qui se passe entre nous IRL et sur facebook, ça laisse de coté des tonnes de filles ! Je ne sais pas si les autres sont trop timides pour s'incruster ou si c'est simplement impossible, mais de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance parce que même si je suis parfaitement consciente que ce n'est pas volontaire, c'est pas très cool pour elles. Je parle surtout des "aha Machin est en train de pourrir mon mur ! " ou "Machin m'a ajoutée sur FB ! ".
Donc voilà : what happens on facebook stays on Facebook !
PS : je ne vise personne en particulier et j'ai conscience d'y avoir parfois prit part, donc ne vous vexez pas !
Si, bien sûr que si, mais je ne suis pas sûre que s'étaler longuement là-dessus sur ce topic soit vraiment nécessaire ? Or c'est ce qui se passe en ce moment, et c'est embêtant !Lavana;1813534 a dit :On aura plus le droit non plus de dire "J'ai passé une aprem cool avec machine" "Je vais voir machine" (machine = une fille du forum) ? Parce que si on parle de quelqu'un de l'extérieur, j'imagine que ça ne pose pas de problèmes. C'est quelque peu restrictif.