Manzana.;1813561 a dit :J'ai rien compris
T'as encore trop bu ma poule :icon_4laugh:
Tu veux que j'écrive en espagnol? Tu comprendras peut être mieux.
Manzana.;1813561 a dit :J'ai rien compris
T'as encore trop bu ma poule :icon_4laugh:
accroche-coeur;1813581 a dit :Tu veux que j'écrive en espagnol? Tu comprendras peut être mieux.
Lelaina;1813572 a dit :Ce n'était pas ce dont parlait Yana mais ca m'a fait penser à ca. Par exemple, l'année dernière, on a fêté Noël sur le chat, et on en parlait sur "En ce moment" pour que les filles puissent y participer, on le faisait sur le site et toutes celles qui étaient connectées pouvaient le faire. Mais là à l'approche de Halloween, le premier truc auquel les gens ont pensé, c'est faire quelque chose IRL et pas sur le site. Après, je n'aime pas cette fête donc je n'aurais sans doute pas participé mais ca me dérange parce que ca empêche pas mal de filles de faire quelque chose.
D'un autre côté, est-ce que ce n'est pas une bonne chose d'apprendre à se connaitre en vrai, et d'organiser quelque chose au lieu de rester devant son ordi? Après tout, ça permet peut-être de tisser des liens un peu plus concrets.Lelaina;1813572 a dit :Ce n'était pas ce dont parlait Yana mais ca m'a fait penser à ca. Par exemple, l'année dernière, on a fêté Noël sur le chat, et on en parlait sur "En ce moment" pour que les filles puissent y participer, on le faisait sur le site et toutes celles qui étaient connectées pouvaient le faire. Mais là à l'approche de Halloween, le premier truc auquel les gens ont pensé, c'est faire quelque chose IRL et pas sur le site. Après, je n'aime pas cette fête donc je n'aurais sans doute pas participé mais ca me dérange parce que ca empêche pas mal de filles de faire quelque chose.
Lavana;1813594 a dit :"je vous demande simplement de vous mettre à la place des autres et de vous demander si tout le monde peut participer à votre conversation (parce que c'est quand même le but du forum). "
Je vais faire ma chieuse mais je vois pas bien en quoi raconter sa vie, qui inclut une mad, exclut plus les gens que raconter sa vie qui inclut des personnes qu'elles ne connaissent pas. C'est quand même rare que ça débouche en conversation, faut pas déconner (à part les trucs facebook, ça j'avoue que je comprends pas trop l'intérêt d'en parler ici, alors que c'est déjà quelque chose qui se passe en ligne. Ceci dit ça dérange vraiment des gens ? L'autre jour quand beaucoup de mad parlaient du mur de Hope, que je n'ai pas en ami, ben ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai lu comme si quelqu'un racontait n'importe quoi d'autre de sa vie, auquel de toute façon je ne suis pas conviée puisque c'est sa vie) Y a beaucoup de choses qu'on dit ici où les filles ne peuvent pas "participer".