En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1813572 a dit :
Ce n'était pas ce dont parlait Yana mais ca m'a fait penser à ca. Par exemple, l'année dernière, on a fêté Noël sur le chat, et on en parlait sur "En ce moment" pour que les filles puissent y participer, on le faisait sur le site et toutes celles qui étaient connectées pouvaient le faire. Mais là à l'approche de Halloween, le premier truc auquel les gens ont pensé, c'est faire quelque chose IRL et pas sur le site. Après, je n'aime pas cette fête donc je n'aurais sans doute pas participé mais ca me dérange parce que ca empêche pas mal de filles de faire quelque chose.

Je suis pas tellement d'accord à vrai dire, l'an dernier pour Noël on avait organisé quelque chose aussi à Paris (un échange de cadeaux), l'un n'empêche pas l'autre. Et ça serait dommage de s'empêcher à le fêter en vrai aussi tu vois ? Surtout que ça peut se faire dans chaque grosse ville, suffit de l'organiser.

"je vous demande simplement de vous mettre à la place des autres et de vous demander si tout le monde peut participer à votre conversation (parce que c'est quand même le but du forum). "
Je vais faire ma chieuse mais je vois pas bien en quoi raconter sa vie, qui inclut une mad, exclut plus les gens que raconter sa vie qui inclut des personnes qu'elles ne connaissent pas. C'est quand même rare que ça débouche en conversation, faut pas déconner (à part les trucs facebook, ça j'avoue que je comprends pas trop l'intérêt d'en parler ici, alors que c'est déjà quelque chose qui se passe en ligne. Ceci dit ça dérange vraiment des gens ? L'autre jour quand beaucoup de mad parlaient du mur de Hope, que je n'ai pas en ami, ben ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai lu comme si quelqu'un racontait n'importe quoi d'autre de sa vie, auquel de toute façon je ne suis pas conviée puisque c'est sa vie) Y a beaucoup de choses qu'on dit ici où les filles ne peuvent pas "participer".

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Non vraiment Jiro c'est quand tu veux :
tumblr_l7usm4QBlV1qa64y9o1_400.jpg

mon lit est libre en ce moment là tout de suite maintenant (et comme j'suis gentille j'vous poste le clip ce soir quand j'aurais fini de baver sur mon clavier)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lelaina;1813572 a dit :
Ce n'était pas ce dont parlait Yana mais ca m'a fait penser à ca. Par exemple, l'année dernière, on a fêté Noël sur le chat, et on en parlait sur "En ce moment" pour que les filles puissent y participer, on le faisait sur le site et toutes celles qui étaient connectées pouvaient le faire. Mais là à l'approche de Halloween, le premier truc auquel les gens ont pensé, c'est faire quelque chose IRL et pas sur le site. Après, je n'aime pas cette fête donc je n'aurais sans doute pas participé mais ca me dérange parce que ca empêche pas mal de filles de faire quelque chose.
D'un autre côté, est-ce que ce n'est pas une bonne chose d'apprendre à se connaitre en vrai, et d'organiser quelque chose au lieu de rester devant son ordi? Après tout, ça permet peut-être de tisser des liens un peu plus concrets.
C'est vrai qu'on peut se sentir exclue, en tout cas, j'habite en province et les rencontres IRL, ben y'en a pas tellement qui me concernent.
Mais après tout, il y aura toujours d'autres personnes sur le forum, et ce n'est pas parce qu'une petite dixaine de mad font une soirée que toutes les autres ne peuvent rien faire. Et en toute honnêteté, si j'avais le choix d'y aller, je crois pas que je déclinerais pour aller sur le chat : le virtuel, c'est bien, mais autant que ça ait une finalité, non?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lavana;1813594 a dit :
"je vous demande simplement de vous mettre à la place des autres et de vous demander si tout le monde peut participer à votre conversation (parce que c'est quand même le but du forum). "
Je vais faire ma chieuse mais je vois pas bien en quoi raconter sa vie, qui inclut une mad, exclut plus les gens que raconter sa vie qui inclut des personnes qu'elles ne connaissent pas. C'est quand même rare que ça débouche en conversation, faut pas déconner (à part les trucs facebook, ça j'avoue que je comprends pas trop l'intérêt d'en parler ici, alors que c'est déjà quelque chose qui se passe en ligne. Ceci dit ça dérange vraiment des gens ? L'autre jour quand beaucoup de mad parlaient du mur de Hope, que je n'ai pas en ami, ben ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai lu comme si quelqu'un racontait n'importe quoi d'autre de sa vie, auquel de toute façon je ne suis pas conviée puisque c'est sa vie) Y a beaucoup de choses qu'on dit ici où les filles ne peuvent pas "participer".

Parce que tu es ici depuis longtemps, que tu connais le forum, son fonctionnement et tu sais qu'il ne cherche pas à exclure des filles. Moi aussi au final, ça ne me fait rien, je passe à côté de ça parce que je suis bien ici, que je m'y sens à ma place comme toi je suppose. J'ai déjà tissé des liens et je ne me sens pas exclue parce que beaucoup de filles ici se connaissent en vrai mais pour les filles ici depuis peu de temps, le forum peu sembler inhospitalier et c'est pas top que des filles se sentent de trop.

Edit : ah mais oui par contre, les rencontres Mad c'est cool.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Et bien je devais être franchement fatiguée hier, parce qu'à 19h40, je me suis dis "Bon je dors genre 20 minutes, histoire de me remettre en forme" et les 20 minutes se sont transformées en presque 14 heures ...

Pour le coup je ne suis plus fatiguée, mais je sens que je ne vais pas faire grand chose de la journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes