En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
AH bah fichtre, 1h30 de vélo ça te requinque un homme ! (ou une femme, dans le cas présent)

Pour l'aligot, ça se fait très bien soi même, pas besoin d'être en auvergne ou d'aller chez picard, si ? Il suffit d'un presse purée et de (beaucoup) d'huile de coude (et d'un bon fromager qui a de la tome fraîche aussi parce que c'est vrai que ça court pas forcément les rues).

Et sinon je viens de m'enfiler une tranche de brioche beurrée, ce qui est très très mal vis à vis de la tentative de régime que j'essaie de mener.

A

Ancien membre

Guest
Madness;1814593 a dit :
Ah oui, le vin c'est à tous les repas ça, mon père adore ça et moi aussi. Le foie gras c'est toute l'année chez nous :cretin: !

Allez je file vraiment, je me fais crier dessus :lol: !

Justement, un verre de blanc sec et du foie gras délicieux fait par ma maman m'attendent pour l'apéro en bas :d

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je suis trop naze... Hier j'avais entre les mains la dernière palette Naked d'Urban Decay du Séphora, et je l'ai reposé en me disant "Non May tu dois être raisonnable, tu n'as pas besoin de ça et en plus tu creuserais encore + le trou béant de ton compte en banque si tu prenais cette petite merveille." Faut que je trouve un vieux milliardaire à épouser...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ya vraiment des jours où je me demande ce que je fous en économie parce que là, ça m'emmerde. Sérieux, calculer la fonction de bénéfice de l'entreprise sachant que les coûts fixes sont nuls, je m'en fiche.

H

hope-2

Guest
Qui c'est la débile qui vient de se déchaîner en dansant avec sa soeur sur... "Ce matin un lapin a tué un chasseur ! " Oui oui... C'est bien moi.
Meme que l'ensemble : Chorée-chant étant parfait :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;1814593 a dit :
Ah oui, le vin c'est à tous les repas ça, mon père adore ça
Je pensais que ça se faisait que dans les films :yawn: (en vrai on boit absolument jamais de vin chez nous (bon, on habite plus avec mon père mais lui boit plutôt d'la bière je crois)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je suis prise d'une grosse envie de série. Mais j'ai aucune idée laquelle commencer... Des idées :shifty: ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal au coccyx. Je ne sais pas pourquoi ce mal est vraiment épisodique et apparaît quand il veut. C'est bien chiant en tout cas :erf: :erf:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Elfy Pastry;1814618 a dit :
Le seul fromager chez j'espérais en trouver ici, est désormais remplacé par une agence immobilière :sad:
Oh ça c'est vraiment nul.... :sad:
C'est de plus en plus fréquent ces fermetures de petits commerces, près de chez mes parents c'est un fleuriste et un boulanger qui ont été remplacés par un assureur et une banque, ça m'énerve !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes