En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Test de ma commande Eyeko, visionnement du pilote de Walking Dead, trash food en arrivée, forgetting sarah marshall en prévision pendant qu'on mange, des câlins, récupérer de hier, attendre les photos, être fière, être contente, être bien.

Voilà, ma liste des missions accomplies ou en cour d'accomplissement aujourd'hui. A l'aise.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Salut les amours :hello:

J'viens de dévaliser le chinois de ma ville, je suis officiellement en vacances pour une semaine mais surtout je ne suis que joie, niaiserie et amour depuis ce matin. (même que je me suis levé à 8h00 :winky:)

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
accroche-coeur;1814513 a dit :
Bah.... ouais. On a beau leur dire qu'on peut pas appeler ça une raclette s'il n'y a pas de fromage, ils aiment bien dire qu'ils mange de la raclette parce que ça fait français.

Je suis savoyarde et je suis outrée, mais ça va je suis tolérante, je dois faire pareil de mon coté.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai passé la journée chez ma grand mère aujourd'hui, en général c'est repas de famille pas super fun mais je sais pas pourquoi, aujourd'hui c'était vraiment cool, ma soeur à voulu jouer aux cartes et ma grand mère s'est souvenu qu'elle savait les tirer, donc c'est ce qu'elle à fait, ensuite elle a lu mes lignes de la main ainsi que celles de mes parents et de ma soeur et même si ca m'a donné plus de questions que de réponse (ou genre quelque chose comme le "Oula, tu es pas une grande amoureuse toi" aurait pu être carrément déprimant ) j'ai trouvé ça super sympa, super chaleureux, on rigolait en commentant ce qu'elle disait, c'était vachement agréable.
Enfin je sais pas, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ma famille, encore aujourd'hui, donc je crois que j'apprécie vraiment les moments ou il y a une bonne ambiance, ou il y a un peu de chaleur et de bonne humeur. Bref, je suis en mode Bisounours ce soir donc j'embrasse aussi toutes les madz (le smiley qui fait un calin ne marche plus chez moi MAIS le coeur y est!)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je viens de finir de manger, je me suis restreinte dis donc.
En tout cas, j'ai bu un verre de gris et un peu de soupe aux algues, c'était bien bon ! Maintenant, je me fais une version grammaticale d'espagnol (je m'avance sur mes devoirs, puis c'est les devoirs les plus "sympas" et rapides que j'ai à faire), après je regarde un bout de Grey's Anatomy puis Astérix et Obélix !

A

AnonymousUser

Guest
Il est à peine 20H j'ai déjà enfilé mon pyjama. Je vais pas tarder à aller dormir.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1814680 a dit :
Enfin bon au pire, je pourrai toujours m'en sortir en disant : je suis Erasmus, je comprend pas bien la langue, je savais pas qu'il fallait faire ça.

Aah Erasmus...Je sais pas si c'est pareil en Espagne, mais en Italie j'allais à ptêtre 60% des cours et j'avais des supers notes. Les DS sont faciles ou alors c'est les profs qui étaient tolérants avec nous pauvres français mais en tout cas faut pas s'inquiéter, il faut vraiment rien foutre pendant 6 mois pour redoubler. Sinon c'est finger in the nose. Je sais que moi j'en ai vraiment profité pour dormir, sortir, manger, découvrir, regarder des tas de films, boire boire boire et les cours c'était secondaire.
Ouais je suis un peu la voix du diable :d

Enfin j'adore te lire, ça me replonge deux ans en arrière et c'était des sacré bons moments.

.Charlie;1814687 a dit :
Où est Lyly'Rose ? :sad:

Oui c'est vrai ça, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas lue ici.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh merde, je devais m'épiler les jambes aujourd'hui, j'ai complètement zappé. Tant pis, je le ferais demain soir, à la place d'aller en socio. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes