Mais mais mais... 
J'ai perdu la feuille de maths que je voulais bosser ! En même temps, la prof' a donné trop de feuilles...

J'ai perdu la feuille de maths que je voulais bosser ! En même temps, la prof' a donné trop de feuilles...

La même pour moi : je me suis fait une énorme crise de panique hier à 1h du mat', et aujourd'hui je n'arrive plus à m'intéresser au droit de l'environnement.Marghost;1815958 a dit :Bon je m'étais dit qu'aujourd'hui, en rentrant de cours, je bosserais, mais je n'ai pas résisté à l'appelle de Madmoizelle et j'ai mis la musique à fond..... ça commence bien >.>

Tchi;1815946 a dit :

Ils t'ont répondu ? J'ai appelé toute la semaine dernière et ils répondaient jamaisnoélie;1815939 a dit :C'est quoooooi ?
Oh mon dieu, je me kiffe. J'ai pris rendez-vous pour une épilation des sourcils (et croyez moi il est plus que temps), et j'ai appelé le CROUS pour gueuler ! Il leur faut mon nouveau RIB alors je vais m'occuper de ça tout de suite, et je pars le poster ensuite, et voir Elle s'appelait Sarah au ciné sûrement!
faut que je retente.